Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vous ecoutez quoi ce week end ?

Citation de Papytechnofil le 24 juillet 2022, 10:14

Comme souvent le dimanche matin écoute en multicanal d'une messe:

Aujourd'hui c'est la messe en Si mineur bwv232 par Jordi Savall, la capella Rueil de Catalunya et le concert des nations...

Les 1h42 ?

Oui, les 2 SACD... 😉 ( je n'ai pas poussé le vice de visionner les deux concerts filmés!

 

 

 

 

 

Un tres bel album tres bien enregistre 

http://open.qobuz.com/album/zs1rw7lyh1znb

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Papytechnofil le 24 juillet 2022, 17:01

Oui, les 2 SACD... ? ( je n'ai pas poussé le vice de visionner les deux concerts filmés!

Admiration 😎 

Bonjour,

Allez tiens une petite compile à tendance bluesy, j'écoute très rarement 1 album en entier ... 😎 

Attention il y a quelques titres qui piquent un peu ...

Shawn Pittman That's the thing

Big Bill When things go wrong

Doug Macleod Smokey nights and faded blues

Sven Zetterberg I Ain't from Mississippi

Ride the Blinds Sugar Mama

Jane Lee Hooker Lucky

ZZ Top Flyin' high

Larry Garner & Michael Van Merwik Bull rider

 

Un beau program pour toi @almat , ca donne des idees 😉 

moi c est d actualité quand on voit ou le monde va…

ca ne vieillit pas, hier Vietnam + guerre froide et  crise eco , 50 plus tard .. la meme chose! 

- ''

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

@isokawa, parti trop jeune ... Mercy, Mercy, Me c'est le titre que je préfère.

Guerre du Vietnam, Woodstock et Country Joe McDonald bien sur, mais aussi Jimmy Cliff, cette version est pas mal.

Bonjour les amis

Chez moi, c'est piano jazz...

Excellent weekend à tous!

De ce que j'ai écouté d'Ahmad Jamal, et au-delà de la qualité musicale, c'est bien enregistré, Bahia fait partie de ma playlist de démo ...

Hi, this is a wake up call!

du jazz ancien à -20% sur Native... label 2HD repiqués sur bandes analogiques....

Bonjour...

Je viens ici partager une de mes récentes acquisitions d'une oeuvre que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un blu-ray proposé par le Berliner Philharmoniker sur la Matthäus-Passion direction Sir Simon Rattle. Un beau moment en multicanal ??

Merci pour le partage, notre Raphael Pichon national n est pas mal aussi

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

]

Pour moi ce week end c est 

Le Soleil au Zenith 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Je possède ces deux SACD, le premier ne m'a pas trop emballé, je crois... Je vais peut-être lui laisser une chance!

Pour Raphaël Pichon il a été rajouté à mes favoris Qobuz quand tu l'as présenté!

Hello

Suis tombé là-dessus dans les nouveautés Qobuz :

L'oeuvre m'avait déjà touché une oreille sans trop faire bouger l'autre, mais là j'aime bien, je vais acheter le CD.

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/handel-concerti-grossi-op-6-accademia-bizantina-ottavio-dantone-alessandro-tampieri/ez6vbjgxq6vyb

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Merci pour cette très belle référence.  Ah! la musique Anglaise!

Bonjour

Un peu de Country-Blues avec Chris Jones & Steve Baker; Gotta Look up

Bonjour

Un peu de guitare par deux manchots...

John Scofield/ Pat Metheny - I Can see your house from here

@Francois, bel album de pingouins! Merci !

Bonjour de fait 😉

Je découvre un album de circonstance d'un trompettiste que j'aime beaucoup...

Till brönner - (Till?) Christmas

Yeux de mots!