Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Un nouveau Système pour Isokawa

Citation de Fledermaus le 15 février 2022, 14:21

Ah mais surpris je ne demande qu'à l'être ! Juste que sur le papier les deux sont objectivement au top, et qu'il ne saurait donc y avoir un gouffre subjectif immense entre les deux... d'ailleurs Genelec propose aussi un caisson-promontoire pour les Ones qu'est vraisemblablement pas une bouse, ce serait sûrement amusant à comparer avec le BXT - même si question design et ameublement, l'ensemble Kii est plus harmonieux pour l'oeil.

Pour avoir écouté des Kii avec et sans BXT, le problème du BXT c'est qu'une fois que tu y as gouté, ben tu veux pas de Kii sans BXT. Alors que ce sont pourtant des enceintes exceptionnelles.

Ah mais je veux bien te croire !

Et 8351/61 avec W371, tu as eu l'occasion d'entendre ça ?

Mes nouveaux dons de voyance me suggèrent que ça devrait pas être dégueu non plus, mais comme je débute je suis preneur de confirmation expérimentale...

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Nope, et tes nouveaux dons de voyance auraient du te le suggérer :mrgreen: 

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK
Citation de Fr3d le 15 février 2022, 21:04

Nope, et tes nouveaux dons de voyance auraient du te le suggérer :mrgreen: 

?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Je débute je te dis, la preuve, j'ai encore besoin de résultats sur banc de mesure Klippel pour avoir des visions de quelles enceintes marchent ou pas...

Fr3d and Papytechnofil have reacted to this post.
Fr3dPapytechnofil
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare