Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sous le toit de Papytechnofil...

PrécédentPage 8 of 8
Citation de Papytechnofil le 9 mars 2023, 20:15

Je ne connais @ThierryNK que depuis peu mais je l'ai déjà vu attaquer @Fledermaus sur le Benchmark juste bon pour ses belles courbes, les horloges inutiles, les préamplis bouchons, les puces ESS pourries puis au sommet...

Hello

Si j'ai "reproché" qq chose à notre ami @fledermaus c'est de se baser sur des mesures pour choisir ses électroniques. Les mesures ne servent à quelque chose que quand elles sont vraiment mauvaises.

Les Benchmark, cela fait des années que les tester me titillait. Et c'est justement parce que @fledermaus disait que c'était du même acabit que les Ncore et autre Purifi que l'année dernière encore je n'avais pas franchi le pas.

Tu peux le vérifier ici

https://audiomaboules.fr/forum/topic/benchmark-ahb2-le-meilleur-ampli-du-monde/

et ici

https://audiomaboules.fr/forum/topic/amplis-classe-d-a-base-de-modules-ncore-purifi-larme-absolue/

En ce qui concerne plus précisément les Benchmark,, j'ai commencé à en parler sur forum-hifi. Ce fil n'est pas l'endroit adéquat. @filidan-pda0 est passé hier, il en parlera sans doute sur ce forum et sur forum-hifi.

Pour les puces ESS, au contraire, ce sont les puces que je préfère. C'est @nico qui ne les apprécie pas trop.

Je comprends parfaitement que l'on essaie des tas de choses. Mais si tu parles de "dérapage", c'est que je n'ai pas mis assez de smileys. D'un autre côté, au vu des essais envisagés, on était de mon point de vue dans le cadre de "non assistance à personne en danger", autant pour Diretta que pour RQP.

Enfin, @nico a complété la liste de mes errements passés qui étaient bien plus malsains et coûteux que Diretta et RQP. J'ai indiqué qu'une seule personne avait eu le courage de me dire une seule fois que j'avais une config pourrie. J'aurais bien aimé que d'autres me mettent le nez dans mon pipi et mon caca bien plus souvent.

Alors si l'on considère que les fils de présentation des installations doivent être des lieux où l'on ne fait que s'auto congratuler et où l'on se surlecute, et si cela devient des "dérapages" de se moquer gentiment des erreurs que chacun de nous commet, alors ce n'est clairement pas l'esprit de ce forum. J'accepte avec plaisir les "Comtoises" et autres de @fledermaus et j'en redemande.

Bises

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour

Ce n'est pas tant le fond mais la forme qui m'a déplu, certes mes choix avec des contraintes de déplacements etc sur l'Innuos ne sont pas très cohérents avec ma situation actuelle où je dispose de tout mon temps pour expérimenter sans budget phénoménal à y mettre...

PrécédentPage 8 of 8