Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Mac Arthur et sa config "asiatique" à débrider...

PrécédentPage 42 of 42

@nico, tu as probablement raison, 956 albums hier, 979 ce matin (sans avoir touché à rien), objectif 1385, je vous laisse faire les calculs.

Il est effectivement scandaleux que ce problème persiste depuis si longtemps, surtout compte tenu du nombre probable de tickets de support qui ont dû être adressés.

Bref...

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

1020 5 heures plus tard…

Un complément d'information (pour ceux qui n'auraient pas de piano chez eux).

Même l'application native Qobuz est incapable de réindexer correctement sa base de données quand certains albums sont marqués "indisponibles" chez eux (dans leur appli) alors qu'ils sont affichés en 2 versions sous Roon (dont bien sûr une est indisponible).

C'est le cas à l'instant pour… 2 des albums Queen justement que j'ai dans ma bibliothèque.

On y croit très fort, je retourne à mon clavier (bien tempéré)…

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.
PrécédentPage 42 of 42