En vrac
BBC est accepté, mais le simple lien vers une photo fonctionne et est beaucoup plus simple et on voit la photo dans l’éditeur avant de poster.
J’ai rajouté un ] BBC qui manquait pour une de tes photos.
Je n’adhère pas à la vision bisounours du near field qui supprimerait les effets de pièce.
Le mur proche derrière le point d’écoute est aussi une catastrophe acoustique, ainsi que le RT comme l’a dit @filidan-pda0
Le seul avantage des biblios est l’encombrement. L’acoustique de la pièce est une variable quasi indépendante des enceintes. Seule leur directivité joue en « éclairant » plus ou moins de surfaces.
Procure toi un stock d’anti dépresseurs quand tu verras tes premières mesures.
En vrac
BBC est accepté, mais le simple lien vers une photo fonctionne et est beaucoup plus simple et on voit la photo dans l’éditeur avant de poster.
J’ai rajouté un ] BBC qui manquait pour une de tes photos.
Je n’adhère pas à la vision bisounours du near field qui supprimerait les effets de pièce.
Le mur proche derrière le point d’écoute est aussi une catastrophe acoustique, ainsi que le RT comme l’a dit @filidan-pda0
Le seul avantage des biblios est l’encombrement. L’acoustique de la pièce est une variable quasi indépendante des enceintes. Seule leur directivité joue en « éclairant » plus ou moins de surfaces.
Procure toi un stock d’anti dépresseurs quand tu verras tes premières mesures.
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Je suis pharmacien , je vais avoir l'embarras du choix 🙂
La suite c'est par ici:
https://audiomaboules.fr/forum/topic/mac-arthur-et-sa-config-asiatique-a-debrider/#postid-12614
Je suis pharmacien , je vais avoir l'embarras du choix 🙂
La suite c'est par ici:
https://audiomaboules.fr/forum/topic/mac-arthur-et-sa-config-asiatique-a-debrider/#postid-12614
Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.