Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes installationsAntre ThierryNK
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Antre ThierryNK

Julien viendra bientôt poser les étagères dans les deux rangements du fond.

Derniers moments avec le piano enfermé. Qui plus est fermé et avec une couverture par dessus, ce qui limite sacrément sa plage dynamique. J'ai commis ça, même s'il manque encore pas mal de choses, Mozart-Liszt. On verra samedi.

PCO a réagi à ce message.
PCO
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

belle pièce d'écoute, bravo !

Merci Bill

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Superbe ! Bravo ! Hâte de pouvoir écouter ce que ça donne 👍

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Bonsoir

Les Vivid G2 vont avoir une pièce à la hauteur tant au niveau du volume que de leur esthétique

PS : sympa le 4mains

Réseau OK

logos a réagi à ce message.
logos

Ca va être chouette

La seule chose dont je ne suis pas fan à distance, c'est les éclairages que je trouve "violents", j'aurais bien vu des panneaux led dont la lumière est beaucoup, beaucoup plus proche d'une lumière naturelle mais çà c'est pas compliquer à upgrader 

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Pour chaque luminaire, on peut choisir sa température de lumière et son intensité...

Et n"oublie que sur une photo, c'est encore une autre température que tu vois 

Je dis bien à distance en effet car les photos sont souvent trompeuses mais… j’ai un penchant pour le fond lumineux diffus des panneaux, à température et intensité égale 😇

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

salut...

bon maintenant va falloir mettre les tableaux aux murs

les tableaux d'une exposition bien sûr

logos and ThierryNK have reacted to this post.
logosThierryNK

Excellent @tonton-flingueur!!! Et de bon matin!

En fait, j’ai déjà pensé à deux grands posters sur les portes arrières, Mozart et Freddy Mercury, très sérieusement…

M étonne pas....mais pas sûr que ce soit une bonne idée...pour le traitement. 

Demande à Julien...

Il n’y a pas de traitements sur ces portes. Coincées entre absorbeurs large bande et diffusion

C’est vraiment magnifique !

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Magnifique pièce d'écoute Thierry ! Il faudra que je vienne voir et écouter tout ça un jour. Pour la musique, ça manque de cor (de basset !) !  Des bizzes

Felicitation, apres le plumage on attend le CR du ramage

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Audeze LCD2 classic headphones

@pco Tiens un revenant…

PCO a réagi à ce message.
PCO

Bonjour à tous, je ferai une présentation de qui je suis dans ce forum (certains me connaissent), forum que je suis en pointillés. Ma situtation en tant qu'audiomaboule a bien changé, et le système a été fort simplifié, à base d'enceintes actives KEF LS50 Wireless 2. Il me reste des câbles, des accessoires, du meuble et un lecteur CD Audia. Mais la passion de la musique est toujours présente.

Les enceintes Andra III ont trouvé preneur chez un ingénieur du son parisien, à un prix trop modeste...par rapport à un marché qui n'existe pas ! Nicoben si tu me lis... Connaissant mes nouveaux souhaits, cet ingénieur du son m'avait (très très chaudement recommandé) de passer aux Dutch & Dutch 8c, mais ne souhaitant pas revenir à mes précédents délires, je suis resté aux KEF. Qui sait, un jour, peut-être ?

@pco est clarinettiste. Nous avons commis ensemble quelques pièces de musique de chambre. 

Bravo, superbe pièce ! Ça sent le neuf!

Ns avons tous hâte d’en savoir plus une fois que tout le matos sera en place.
Est-il éventuellement prévu de faire des ajustements acoustiques ? 
À très bientôt pour les premiers CR!

Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, c'est toujours une chose idiote (Bertrand Russell) Accuphase E-480 / Boenicke W8 / Naim Uniti Core / LAB 12 DAC 1 Reference / Linn LP 12 Klimax / préphono LAB 12 Melto 2 / Isotek Sigma II / local dédié / traitement Skum Acoustics et Mac Door + Stein Music!