Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Amplis Kinki: parce que le chef il en a une paire, bien accrochée

@thierrynk : pour reprendre cette vieille discussion de bistrot audiophile, si les amplis sortent les watts demandés sur l'ensemble du spectre avec des bruits et disto mesurables inférieurs aux seuils d'audibilité, la charge de preuve objective d'une différence audible incombe selon moi à celui en soutient l'existence !

"Extraordinary claims require extraordinary evidence" comme disait l'autre, ou pour citer, de mémoire, le grand Georges Cabasse :"tous les bons amplis sonnent pareil, c'est entre les mauvais qu'il y a des différences"

?

almat a réagi à ce message.
almat
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Jugement qui sont souvent l’œuvre de fabricants d’enceintes. Je pense au boss d’Harbeth qui tient le même discours

Je n’ai pas un avis aussi tranché. Je pense que certains amplis s’accordent mieux à certaines enceintes

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

@fledermaus pourquoi ressortir ces vieilleries de sourds comme un pot en oubliant volontairement que la majorité des distorsions est inaudible et que les différences perçues proviennent de grandeurs qui ne sont pas mesurées.

Bises

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Citation de mer-cure le 18 août 2022, 16:11

Jugement qui sont souvent l’œuvre de fabricants d’enceintes. Je pense au boss d’Harbeth qui tient le même discours

Je n’ai pas un avis aussi tranché. Je pense que certains amplis s’accordent mieux à certaines enceintes

Alors il faut changer d'enceintes :mrgreen: 

Mais nan je rigooooole 😉 

Kinki annonce la hausse de ses tarifs pour septembre face à la flambée des prix des composants et boitiers. Mais aussi des nouveautés, comme un petit ampli de bureau et un préampli et ampli de puissance « ultimes »,  ce qui peut donner envie d’écouter vu les qualités des blocs de la marque.

https://www.kinki-studio.com/post/kinki-updates-new-announcement

Une review annoncée de Srajan sur le« mini intégré »: https://6moons.com/audioreview_articles/kinki-studio-mini/

Du teasing à la Bill ?

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Bonjour,

Pour bénéficier des tarifs actuels, il faut donc commander sur le site kinki-studio.com avant le 5 septembre ?

Cordialement.

A priori oui en effet , ou chez les revendeurs si pas réalisable en direct, sauf appareils en stock chez les revendeurs qui pourraient être encore en vente après le 5 septembre, les tarifs évoluant en toute logique sur les nouvelles commandes à la maison mère, pas sur les stocks vendeurs (si ils sont honnêtes ?). 

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Personne n'a noté la description du nouveau site WEB?

Our new website is on its way. The new features are minimize the ground loops / noise with interactive product.

😆
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bonsoir ,

Oui ça ne sera pas un luxe , tant mieux ... Et aussi à noter la disparition de leur DAC pour un nouveau modèle .

Faudra que je me renseigne au sujet des boucles de masse pour mes sites Web 😎 

🙂 oui les traductions Google , c'est encore moins clairs que l'original ...je ne sais pas si ( en Mandarin ? )ce que les auteurs ont voulu dire à la base .

Je pense plutôt à un copier/coller pas au bon endroit. Plutôt pour les nouveaux amplis que pour le site Web...

J'en suis pas si sûr 😆 

Citation de ThierryNK le 31 août 2022, 22:10

Je pense plutôt à un copier/coller pas au bon endroit. Plutôt pour les nouveaux amplis que pour le site Web...

Donc ils font peut-être une allusion ou rapport avec le problème de DC output qui existe avec certains appareils branchés en amont ?

Je ne pense pas. La conception Direct-DC coupled sans condensateurs sur le trajet du signal est l'une des plus "transparentes" qui existe.
Avec en contrepartie des exigences sur le DAC ou le préampli qui y est connecté.

Il ya peut-être eu des améliorations du plan de masse et du rapport signal/bruit.

Amicalement

Merci pour la réponse ,  attendons de voir ces nouveaux produits alors  , j'ai hâte !

@ThierryNK

Je suis intéressé par le EX M7. Quelles sont les exigences sur le DAC à raccorder sur l'ampli ?

Merci.

Bonjour,

Vous avez déjà un DAC , si oui quel modèle ?

Merci

Alain

DIY / 3V-AMT- Satori-Beyma Flat CU - CuAg-Litz-AG-Septain Kinki EX-M7- RME ADI-2-RL14-Rasta USB: AG WGB- B.actif 18 V PC: Roon Serv.Bridge-Batterie
Citation de Nico le 31 août 2022, 15:45

Kinki annonce la hausse de ses tarifs pour septembre face à la flambée des prix des composants et boitiers. Mais aussi des nouveautés, comme un petit ampli de bureau et un préampli et ampli de puissance « ultimes »,  ce qui peut donner envie d’écouter vu les qualités des blocs de la marque.

https://www.kinki-studio.com/post/kinki-updates-new-announcement

Une review annoncée de Srajan sur le« mini intégré »: https://6moons.com/audioreview_articles/kinki-studio-mini/

Du teasing à la Bill ?

J'ai bien fait de franchir le pas rapidement, anticipant cette augmentation de tarif dans le contexte inflationniste actuel.

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Bonjour wgb25,

Actuellement j'ai un DAC BMC PureDac. Mais je souhaite aussi le faire évoluer dans un deuxième temps. Je veux donc comprendre les contraintes à venir.

Vous avez un DAC RME ADI qui serait donc un modèle possible.

Je pourrais aussi être interressé par des DAC R2R.

Par avance merci.