Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Amplis Kinki: parce que le chef il en a une paire, bien accrochée

Citation de ThierryNK le 25 juillet 2022, 18:50
Citation de BouletBill le 25 juillet 2022, 18:34

le grand Bruxelles fait 1,2M d'habitants et le grand Paris fait 13 millions ce qui est quand même une grosse différence de potentiels hifi !

L'Ethiopie a 115 millions d'habitants, sacré potentiel Hifi!

le PIB en $ des pays comparables à la France dont la Belgique... différences en 2019 = 6%

Bah, petite mise en boite quand tu sors des chiffres qui n'ont pas vraiment de rapport avec la réalité d'un marché qui est un peu plus complexe que le nombre d'habitants et même que le PIB par habitant au niveau d'un pays.

J'ai déjà parlé de la sociologie de Bruxelles, ou du Luxembourg.

Plus précisément:

Avec un PIB par habitant, exprimé en standards de pouvoir d'achat (SPA), de 61.300 euros, soit 203% de la moyenne européenne, la Région de Bruxelles-Capitale n'est devancée que par le Grand-Duché de Luxembourg (263% de la moyenne de l'UE) et les régions Sud (225%) et Est et Centre (210%) de l'Irlande.

https://www.lalibre.be/economie/conjoncture/2020/03/05/bruxelles-capitale-dans-le-top-4-des-regions-europeennes-en-matiere-de-pib-par-habitant-ZZQ7ZCKLRBD2XNZWJQBMSNC5QE/

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Il me semble que c'est le PIB/Habitant, en 2021 la Belgique est passé à la 17éme place et la France à la 28éme par contre, je ne trouve pas l'Ethiopie 🙂 

Oui, c'est bien le PIB par habitant, c'est que j'ai dit dans le post précédent.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

On écrivait en même temps mais tu es plus rapide normal... tu es le chef 😉 mais c'est pas grave, l'important c'est la musique 😀 .

Bonjour à tous,

J'étais un peu absent mais j'ai lu pas mal de sujet sur le site, des cours en physique nucléaire aussi.... si-si 😯 

Et bien depuis, j'ai craqué pour un Kinki EX-M1+ et j'en suis plutôt content sur les Lucia. Avant de placer l'ampli pour plus longtemps j'espère, je dois réagencer les éléments dans le meuble audio/vidéo, remettre au propre les câbles, etc...

Aux premières écoutes c'est plutôt concluant en comparaison de l'Aria mais il y des plus et des moins, je ne vais formaliser de suite car ils préconisent 300 heures de rodage, c'est énorme. En plus ce n'est pas optimisé comme le système principal, tant l'alim que le lecteur et les câbles. Mais vite fait, la partie médium/aigu me semble moins en avant que sur l'Aria, l'image sonore avec beaucoup détails serait avec un peu de retenue mais reste très plaisante et plus douce, par contre le grave est vraiment impressionnant de profondeur et de tenu.

C'est vraiment à chaud donc à voir dans le temps mais je reste confiant.

J'espère ne pas regretter ce changement dans le temps.

A+

Ludo

Félicitations!!

Bravo pour cet achat, mais s'il ne te convient pas au bout de 30h : revends-le, n'attends pas en souffrant les 300h 😉

Merci à tous,

Je suis sûr de trouver preneur aussi vite même sur ce site 😉 

Seigneur, délivrez-nous de la tentation 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Caramba, encore raté!!

Tiens, j'ai les mêmes cartons avec les pochettes Fedex ?

Félicitations!!! Et il céda à la tentation, mais il y a de la raison dans cette déraison ?

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Quelle couleur ?

Bonjour,

Courte info

Un EX-M7 à vendre sur le forum voisin forum-hifi.fr

http://forum-hifi.fr/thread-27421.html

Alain

DIY / 3V-AMT- Satori-Beyma Flat CU - CuAg-Litz-AG-Septain Kinki EX-M7- RME ADI-2-RL14-Rasta USB: AG WGB- B.actif 18 V PC: Roon Serv.Bridge-Batterie
Citation de Nico le 4 août 2022, 22:43

Félicitations!!! Et il céda à la tentation, mais il y a de la raison dans cette déraison ?

Si j'ai bien compris, tu me donnes l'absolution 😉 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus
Citation de ThierryNK le 4 août 2022, 22:55

Quelle couleur ?

J'ai hésité puis je me suis décidé pour le noir 

Félicitations !!!

Citation de mer-cure le 5 août 2022, 08:12
Citation de ThierryNK le 4 août 2022, 22:55

Quelle couleur ?

J'ai hésité puis je me suis décidé pour le noir 

Félicitations et c'est quel modèle ?

Excellent choix le noir, c’est classe et plus discret que le gris je trouve avec les façades assez massives des Kinki.

Ludo, blocs Mono B7 ?. Ya plus qu’à charger les condos et que ça se déride un peu des rigidités, raideurs initiales du neuf. La liquidité manque un peu au début.

N’étant pas chaste je ne puis délivrer l’absolution, seules nos femmes peuvent le faire, par amour ou pour la paix du ménage, les deux le plus souvent sinon elles nous auraient déjà jeté dehors ?

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Super !!! Je trouve qu'ils sont beaux en noir ou gris et du coup avec quel pré-ampli ? Chez kinki ou existant ? Au final j'aurai pu prendre le bloc stéréo vu que j'ai un petit préampli Matrix stage en attendant, mais c'est quand même regret, ça sort un son et ça tient les Voce Grande de manière impressionnante, je n'en reviens toujours pas...

Citation de Nico le 5 août 2022, 08:56

N’étant pas chaste je ne puis délivrer l’absolution, seules nos femmes peuvent le faire, par amour ou pour la paix du ménage, les deux le plus souvent sinon elles nous auraient déjà jeté dehors ?

En terme de logique implacable, on peut donc déduire que tu trompes allègrement ton épouse

Bon, avec du matos Hifi

2 Notre Père Kinki et 3 je vous salue Vivid, et je t'absous.