Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Amplis Kinki: parce que le chef il en a une paire, bien accrochée

La mauvaise nouvelle au 1 octobre  , hélas ...

https://www.kinki-studio.com/post/price-increase-notice

L’augmentation est plutôt mesurée.

Un bon point, je trouve

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Oui en prix en dollar US et en achat direct en Chine , 200$ de plus pour un EX M7 par exemple,  maintenant combien d'euros en bout de chaînes ( transport , marge ) chez les 2 revendeurs Français ? 

Le prix chez les revendeurs est identique au prix direct fabricant

Kinki a bien compris qu’il ne fallait pas squeezer ses revendeurs pays. 

Il y aura toujours des clients qui préfèreront acheter chez le revendeur pays (c’est mon cas lorsque c’est possible) si le tarif est identique 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Bonjour,

Mais il me semble avoir vu sur des sites de vente en EU des tarifs très supérieurs au tarif donné pas Kinki.

Alain

DIY / 3V-AMT- Satori-Beyma Flat CU - CuAg-Litz-AG-Septain Kinki EX-M7- RME ADI-2-RL14-Rasta USB: AG WGB- B.actif 18 V PC: Roon Serv.Bridge-Batterie

Par exemple ,

https://avcorp.pl/product-eng-4692-Kinki-Studio-EX-M7-power-amp-black.html

TVA

Elle est de 23% en Pologne

Liberté des prix

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

La liberté des prix ok , mais la TVA à 23% au lieu de 20%  n'explique pas les 3570 euros , ça fait une belle différence, après si il en vend à ce prix là, tant mieux pour lui , ça viendrait d'Angleterre j'aurai mieux compris .

EX-M7: 2798$

Avec 23% de taxes: 3441.54$

Taux de change dollar/euro actuel 1.03 soit un total de 3544.79€

3570 - 3544.79 = 25.21 € de différence, ce qui laisse à peine la place pour les frais d'expédition depuis la Chine.

Pour l'Angleterre, depuis le Brexit, TVA à l'importation aussi.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Oui mais prix de vente en France actuellement 2795 € ( 20% incluse donc )   peu ou prou le prix en Chine de 2798 $  , cela veut dire qu'en France ils vendent à perte ?

En décembre 2021, le taux de change était de 1$ = 0.88€

Le prix du M7 était de 2598$

On refait les calculs

Avec TVA France: 2598 x 1,2= 3117.6$

Avec le taux de change, cela fait 2743.50€ à comparer aux 2795€ dont tu parles.

Alors ok pour le calcul avec le taux de change d'il y a un an .

Tout est dans les conversions de devise ? Quand ta monnaie se casse le nez, tu craches au bassinet pour importer. Quand elle vaut de l’or, tu paie le matos chinois pas cher. Moralité, les rosbeef vont plutot acheter du Rega et du Roksan que du Kinki ?

Sinon en effet effort fait pour contenir la hausse de prix, plutôt raisonnable. Ils n’ont pas pris la grosse tête ni profité de l’inflation pour refaire leur salaire mensuel comme d’autres. Quand je pense à mes 0% d’augmentation malgré l’inflation…. merci patron. 

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Ça ne me gêne pas , ils peuvent garder leurs Rega dans la perfide Albion 😎  pas de contrepèterie !  Sinon attendons de voir leurs nouveaux supers projets chez Kinki , en espérant que ce ne soit pas de supers missiles intercontinentaux à nous envoyer sur la tronche ..

Non, ils les réservent aux cowboys quand ils voudront s’opposer sur le dossier Taïwan.

Les haut de gamme arrivent il semblerait…

https://www.vinshineaudio.com/post/world-premiere-kinki-studio-flagship-pre-power-stunning-790-791

Bon budgétairement c’est le grand grand écart par contre, pas des appareils destinés à compléter l’offre actuelle par le haut pour un upgrade éventuel ?

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Oui et dans ces prix là, il y a de la concurrence sérieuse 🙂 Il va falloir une performance exceptionnelle pour attirer le chaland sur du matériel chinois à ce prix !

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/
Citation de Nico le 27 septembre 2022, 17:24

https://www.vinshineaudio.com/post/world-premiere-kinki-studio-flagship-pre-power-stunning-790-791

Bon budgétairement c’est le grand grand écart par contre, pas des appareils destinés à compléter l’offre actuelle par le haut pour un upgrade éventuel ?

Citation de Nico le 27 septembre 2022, 17:24

Plutôt inquiétant ce virage vers des matériels à prix stratosphériques.

C’est à relativiser avec la hausse de prix modérée des autres modèles, plutôt l’envie de faire des vaisseaux porte étendard j’ai l’impression, avec leur savoir faire. 

Effectivement, on a d'un côté des produits aux prix abordables et de l'autre des produits que la plupart ne pourront se payer , c'est le grand écart , et pas de gamme on va dire " intermédiaire" .