Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Un nouveau Système pour Isokawa

Merci Thierry , je prends note pour le Pere Noel et les bulles 

Un nouveau pays et une nouvelle piece ….

Et que vois je : HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE,  mea culpa, mea culpa , mea maxima culpa

j ai maintenant une piece borgne

6 m de long sur 6.2 de large le plafond 3, qlq chose avec des formes … , bien brillant le son ….

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Superbe pièce !!
Peut-être pas grand chose à faire, tapis, meubles… Tu as du recul…

C’est secret défense ton nouveau pays?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

J'allais poser la même question

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Dans le desert Audiophile … seulement  5% VAT a l importation

les U.A.E , avant ca le Sultanat d Oman , si vous passez par la, faites moi signe 

Pour la piece, je ferais les mesures des que possible et je commanderais des panneaux, a suivre….

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

@mac-arthur, tu connaitrais pas, des fois, un acousticien sympa qui travaillerait à distance et n'aurait rien contre bosser sur un aménagement provisoire ?

Belle pièce @isokawa ! Tu peux déjà commencer à garnir de meubles, tapis et autres accessoires acoustiquement apaisants, ça peut pas faire de mal - sauf bien sûr si tu tiens, en matière de déco, au dépouillement monacal 😉

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

"Belle pièce mon Général !"

"Regardez devant vous @fledermaus "

Quand j'ai vu le carrelage, je me suis dit que ça pourrait bien être dans le N&ME...

Je connais un troglodyte sympatoche, mais n'ayant pas encore pu écouter le fruit de ses cogitations, je me garderai bien de le recommander. 🙂

Par contre, je dois toujours avoir l'adresse si @isokawa cherche du ML/Revel à Dubaï. 😉 

Et dans ces pays, il n'y a rien d'autre à faire que de se consacrer à ses passions. Arrivé le 4 septembre 2001 au Pakistan, j'ai largement eu le temps de plonger dans la marmite Mac et n'en suis jamais ressorti.

Bon courage l'ami, et question tapis, tu n'auras que l'embarras du choix.

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

les tapis oui, pas Persan en ce moment ….;)

Les prix sont absurdes (plus cher qu en Europe avec TVAa 5%)  a Dubai et trouver un shop qui expédie d Asie c est pas facile ….

J essaie la filière Chinoise en ce moment ou import du Japon ! ( bon il faut ouvrir pour changer du 110v) 

pour mon système numero deux ici , je pensais au TEAC UD701 N et au Benchmark avec mes KEF LS50 pour la TV , ambiance etc 
ca vous dis QUOI ? toujours un bon combo?

Les QUAD ESL 2912 x sont maintenant a 25k$ prix retail Chine ….la filiere est fermée ( c etait 10k ily a 6 mois) 

inspection des Douanes locales durant le transit

Sympa les méthodes locales… civilisé 🤪

Tant que tout est là et en bon état au moins… 

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

On sait pas , un impact sur un boitier RCA du pre ampli au burin ….. donc a voir ! Rien a l écoute sur le long terme mystère. 

les Vivid pas de crack. 

j avais assure le shipment , a voir …

Bonjour

Tout cela pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'alcool ?

Si tout est en bon état, ce sera de la chance, pour la revente, emballage d'origine conservé cela va être difficile!

jcmpg a réagi à ce message.
jcmpg

Que dire d’autre à part navrant 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Ils font pas semblant 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

7 containers de pays en pays et à chaque fois la même angoisse. Vont-ils ouvrir ou pas?

Ça s'est toujours bien passé, sauf lors de l'arrivée en Thaïlande où, le container ayant été "perdu" pendant 2 mois (probablement oublié sur un tarmac, et donc sujet aux intempéries), l'assurance moisissures a plus que largement couvert les dégâts.

L'ami qui s'est occupé du dernier déménagement vers le Cambodge m'avait prévenu. Tout est dans la packing list. S'ils suspectent quelque chose, c'est carnage assuré, pied de biche pour gagner du temps. Et ils n'ont pas pour obligation de remettre les caisses/cartons dans l'état d'origine. Juste de s'assurer qu'il n'y a pas d'importation non conforme.

Citation de Isokawa le 10 janvier 2025, 18:37

On sait pas , un impact sur un boitier RCA du pre ampli au burin ….. donc a voir ! Rien a l écoute sur le long terme mystère. 

les Vivid pas de crack. 

j avais assure le shipment , a voir …

Regarde bien les petites lignes du contrat. En général, c'est au minimum assurance perte, éventuellement moisissure même si c'est beaucoup plus cher, avec, selon le contrat, remboursement à valeur du neuf ou résiduelle, avec facture ou montant déclaré. Les «dégâts d'inspection » ne sont jamais couverts.

Bon courage... 

Heureusement J avais pris le remboursement valeur du neuf , une assurance tres chère donc a voir ….

Le pourquoi qui sait…  les papiers en regle, bref 

Ie pire c est que cela s est passe a la sortie du pays , l entree aux Emirats sans problème ils ont des portiques rayon X pour les camions.

le sofa ouvert au cuter c est pas mal aussi …

Les rayons X peuvent dégrader les cristaux dopés des transistors, modifier la polarisation des diélectriques et changer la signature sonore des préamplis. 

Bon, je retourne faire un peu de piano. 

Isokawa a réagi à ce message.
Isokawa

Ah les salauds!!!

Incroyable!!

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Citation de ThierryNK le 11 janvier 2025, 16:57

Les rayons X peuvent dégrader les cristaux dopés des transistors, modifier la polarisation des diélectriques et changer la signature sonore des préamplis. 

Bon, je retourne faire un peu de piano. 

On peut toujours porter plainte contre X, mais ensuite, c'est l'éternelle Röntgen des procédures classées sans suite… 

@isokawa J'espère que tes câbles n'ont rien, sinon @nico ou mieux @fledermaus pourront te conseiller.  

PCO a réagi à ce message.
PCO

On s installe quand meme