Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Matrix X-Sabre3/Weiss 502/Tambaqui/

PrécédentPage 7 of 7

Bonsoir

Encore une fois @thierrynk tu aurais, si tu l'avais voulu ,  pu t'ennuyer sur l'association Tambaqui & Accuphase en USB...

Mais je compte bien venir m'ennuyer chez toi

Après 6 mois d'attente, ma voiture est réparée, y compris la partie qu'une camionnette de livraison avait enfoncée le jour où je devais venir chez toi.

Je pensais que c'était propre à Tesla, mais chez le carrossier, il y avait un gars qui attendait les vérins de coffre arrière de sa mercedes depuis 4 mois. Et ce modèle de mercedes est fabriqué... aux USA...

Envoie moi des dispos éventuelles pour la semaine prochaine et 2023. Si tu es sage, je viendrai avec les Kinki et Gustard

Bises

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Pour moi ce sont surtout source et pré qui sont « doux » chez Accuphase, pour ce que j’en ai entendu. Je suis bien sûr qu’un A48 est moins doux qu’une paire d’Aelius d’ailleurs 🤓. Pour le symétrique, c’est bien adapté à accuphase et ce n’est un défaut que si on souhaite se diriger vers des matériels asymétrique et c’est bien sûr à considérer très sérieusement.  

Par contre le Tambaqui est doux en effet, c’est un fait, à voir si c’est doux face à d’autres trop secs, piquants, ou doux face à d’autres offrant plus de lisibilité …. Avec du marbre partout et des voiles à la place des rideaux ce peut être un bien 😅 . Ayant une sensibilité notable vis à vis des cables secteur, quelques ajustements sont possibles pour lui redonner un peu de mordant ou de clarté, à la marge.

Pour Roon sur le Tambaqui, on s’y fait bien quand même, c’est cohérent et facile à vivre. On peut gagner en usb ou AES un peu plus de profondeur, séparation des plans sonores si la source suit, mais le jeu n’en vaut pas toujours la chandelle à mon avis. Cela dit même si je n’ai pas d’actions chez Innuos l’avantage d’un de leur serveur est que tu as la liberté sur le même appareil d’avoir Roon en réseau,  Sense ou Roon en usb, et de jouer tous les rôles selon ton bon vouloir, avec un seul appareil disposant d’une excellente alimentation. 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.
PrécédentPage 7 of 7