Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes installationsL'ex-Frankenchaîne
Please or S’inscrire to create posts and topics.

L'ex-Frankenchaîne

PrécédentPage 3 of 3

c'est vrai que ça a de la gueule

Citation de Fledermaus le 25 février 2023, 17:16

Jusqu'à ce que la mort me sépare d'un HP de médium, en tout cas - n'en ris pas, ça arrive !

😉

Pourtant, en faisant qq mètres...

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

...🤔 ??

De câble ?

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

A pied

Mais je suis très mauvaise langue et ai très mauvais esprit.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Ah OK 🙄

Pas grave 😎

Le raccord 12'' / compression 1'' c'est comme le raccord 12'' / medium dôme 2.5'', il n'y a pas une marge de manœuvre folle mais quand c'est fait avec amour et avec les bons HP, sans parler de DSP, ça marche !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

+1

Ça doit être un biais cognitif comme un autre alors

Pas impossible, vu qu'aux dernières nouvelles c'était plutôt flat, au moins dans l'axe... Mais bien sûr tu n'es pas tenu de me croire - be my guest pour ce qui est de t'en assurer sur place !

Tu veux en venir où, au fait ?

PrécédentPage 3 of 3