Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les streamers - Le choix et l embarras

PrécédentPage 15 of 15

Et on peut rajouter des pistes sur le disque dur sans débrancher/rebrancher, et la ré indexation Auralic n'est pas lente du tout 😉 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ce que je veux dire, c'est que les ports USB sont des dispositifs fragiles. En 3 ans, 3 disques durs -> poubelle. Fragile aussi sur les steamers et ordi (sur les MacBook, c'est très très fragile en USB-C.).

Et l'autre point, je ne sais pas si le disque dur connecté à l'Auralic se voit depuis le reste du réseau pour y copier les nouvelles pistes.

Enfin, quand on débranche rebranche un disque dur, de mémoire, les Auralic (et d'autres) se tapent la ré indexation en entier...Ce qui est est "normal".

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
Citation de ThierryNK le 5 septembre 2022, 19:28

Ce que je veux dire, c'est que les ports USB sont des dispositifs fragiles. En 3 ans, 3 disques durs -> poubelle. Fragile aussi sur les steamers et ordi (sur les MacBook, c'est très très fragile en USB-C.).

Et l'autre point, je ne sais pas si le disque dur connecté à l'Auralic se voit depuis le reste du réseau pour y copier les nouvelles pistes.

Enfin, quand on débranche rebranche un disque dur, de mémoire, les Auralic (et d'autres) se tapent la ré indexation en entier...Ce qui est est "normal".

Le disque dur de l’auralic (auralic aries mini) se voit sur le réseau….

Tant mieux!!

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

J utilisais mon Auralic Aries avec mon NAS Synology , l application lightening permet pilotages et écoute fichiers sur le NAS

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Bonjour

Merci Oscar de nous tenir informé de la solution retenue et des resultats quant à sa mise en oeuvre.

Reste plus qu'à apprécier...

PrécédentPage 15 of 15