Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare
Un pas de plus vers le compactage minimaliste : suite à des plaintes de Madame au sujet des caprices du lecteur CD Studer et à propos de l'ergonomie médiévale du tuner FM Yamaha, les deux sont désormais remplacés par ce lecteur pro Denon DN-300Z à +/- 400 brouzoufs, qui assure les deux fonctions plus celle de lecteur USB, SD et Bluetooth, avec en prime une entrée analogique - what's not to like ?
Seul petit reproche, le tuner a des sorties RCA indépendantes des XLR qui servent à tout le reste, donc ça bouffe toujours 2 entrées du PinarDSP et ça oblige à jouer avec 2 telco... à part ça, au bout de 2 jours d'utilisation dont 0% d'écoute critique audiophile, ça marche impec et tout le monde est content !
Yo,
Un pas de plus vers le compactage minimaliste : suite à des plaintes de Madame au sujet des caprices du lecteur CD Studer et à propos de l'ergonomie médiévale du tuner FM Yamaha, les deux sont désormais remplacés par ce lecteur pro Denon DN-300Z à +/- 400 brouzoufs, qui assure les deux fonctions plus celle de lecteur USB, SD et Bluetooth, avec en prime une entrée analogique - what's not to like ?
Seul petit reproche, le tuner a des sorties RCA indépendantes des XLR qui servent à tout le reste, donc ça bouffe toujours 2 entrées du PinarDSP et ça oblige à jouer avec 2 telco... à part ça, au bout de 2 jours d'utilisation dont 0% d'écoute critique audiophile, ça marche impec et tout le monde est content !
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare
Faut reconnaître aussi que les A730 tout d'origine qui marchent encore sans problème se font rares, et que c'est pas la peine, en plein XXIème siècle, de s'embarrasser avec ces délicats coucous suisses pour un CD de temps en temps, alors que la démat s'est imposée depuis longtemps comme médium de référence...
Faut reconnaître aussi que les A730 tout d'origine qui marchent encore sans problème se font rares, et que c'est pas la peine, en plein XXIème siècle, de s'embarrasser avec ces délicats coucous suisses pour un CD de temps en temps, alors que la démat s'est imposée depuis longtemps comme médium de référence...
Et voilà, encore un Noël en approche, avec cette fois les New Monstros à l'honneur...
Faites-moi le plaisir, si vous écoutez ça, de le faire au casque, et de préférence à fond :
🎄 Joyeuses fêtes, les potos !🎄
🥂🍾😘🍾🥂
Oui, j'avais un acheteur apparemment assez motivé qui, après avoir âprement négocié, a décidé de faire ce qu'on appelle chez moi la pie crevée...
Là j'attends un peu ; s'il n'a pas donné de nouvelle en début d'année je finirai par publier une annonce, et vogue la galère.
Oui, j'avais un acheteur apparemment assez motivé qui, après avoir âprement négocié, a décidé de faire ce qu'on appelle chez moi la pie crevée...
Là j'attends un peu ; s'il n'a pas donné de nouvelle en début d'année je finirai par publier une annonce, et vogue la galère.
Ça se précise : j'ai fait à mon acheteur, avec qui le contact à été rétabli, un bundle à prix irrésistible incluant l'ampli KF qui prenait la poussière ; si tout va bien la transaction devrait aboutir prochainement, auquel cas faudra renommer ce thread ou en ouvrir un nouveau - mais ne vendons pas la peau de l'ours, chaque chose en son temps !
En attendant, bonne année ! 😽🥂💕
Ça se précise : j'ai fait à mon acheteur, avec qui le contact à été rétabli, un bundle à prix irrésistible incluant l'ampli KF qui prenait la poussière ; si tout va bien la transaction devrait aboutir prochainement, auquel cas faudra renommer ce thread ou en ouvrir un nouveau - mais ne vendons pas la peau de l'ours, chaque chose en son temps !
En attendant, bonne année ! 😽🥂💕
Yes, celui-là même. En fait, semblerait que ses mails se soient perdus dans mes spams ou quelque chose de ce genre, mais il a réagi instantanément quand je l'ai relancé, donc rien n'est perdu.
Yes, celui-là même. En fait, semblerait que ses mails se soient perdus dans mes spams ou quelque chose de ce genre, mais il a réagi instantanément quand je l'ai relancé, donc rien n'est perdu.
Et voilà, les S30 et l'ampli KF sont en route vers l'Alsace, ça fait comme un vide... Souhaitons-leur bon vent, et à leur nouveau propriétaire une manutention rapide et indolore, suivie d'innombrables et délicieuses heures d'écoute !
Du coup on peut changer le titre de ce topic, genre "KF S30 puis Monstros DIY multi-amp dans un living-room" (en attendant la prochaine crise)
Et voilà, les S30 et l'ampli KF sont en route vers l'Alsace, ça fait comme un vide... Souhaitons-leur bon vent, et à leur nouveau propriétaire une manutention rapide et indolore, suivie d'innombrables et délicieuses heures d'écoute !
Du coup on peut changer le titre de ce topic, genre "KF S30 puis Monstros DIY multi-amp dans un living-room" (en attendant la prochaine crise)
filidan-pda0 a réagi à ce message.
filidan-pda0
Bon bah plus qu'à écouter ça un de ces quatre, entre retraités, à la fraîche autour d'un verre ! Perso je fais mes adieux au monde du travail fin mars, aux beaux jours on sera ouvert 🥂 (sauf quand on sera en déplacement, comme tous les retraités...)
Bon bah plus qu'à écouter ça un de ces quatre, entre retraités, à la fraîche autour d'un verre ! Perso je fais mes adieux au monde du travail fin mars, aux beaux jours on sera ouvert 🥂 (sauf quand on sera en déplacement, comme tous les retraités...)
Extérieurement je peux faire brièvement illusion, mais en dedans je suis sénile 🤓 - en vrai je pourrais faire durer une paire d'années en plus, mais là j'en ai ma dose du monde du travail contemporain, avec son absurdité bureaucratique totalitaire et proliférante !
Extérieurement je peux faire brièvement illusion, mais en dedans je suis sénile 🤓 - en vrai je pourrais faire durer une paire d'années en plus, mais là j'en ai ma dose du monde du travail contemporain, avec son absurdité bureaucratique totalitaire et proliférante !
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa
1 month
This cookie is used to determine whether the browser accepts cookies. It expires when we close the browser.
cookielawinfo-checkbox-advertisement
1 year
Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category .
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional
11 months
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
CookieLawInfoConsent
1 year
Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
viewed_cookie_policy
11 months
The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa_gid
1 day
This cookie is used to count how many people use
the website in a day.
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.