Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cables secteur

PrécédentPage 3 of 3

Tout Canare star-quad chez moi, L-4E6S en modulation et 4S11 en HP, et pour le secteur je prends ce qui vient, surtout si c'est (optiquement) coloré ✌????

Et toujours en ce qui me concerne, j'ai le plus total dédain envers Salvatore et son échelle, et m'en porte magnifiquement bien !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Les échelles marchent dans les deux sens pour descendre ou pour sortir d'un trou non ? 😉 Bref pour faire très court les mots comme les idées véhiculées par la-dite échelle ne me parle pas, mais j'en fait pas une maladie, j'ai essayé plusieurs fois, je suis totalement immunisé contre toute forme d'intégration.

Bref de 1 à 8, entre j'entends rien et ça change tout, j'ai été à 5 quand j'ai mis les Gigawatts lc3 evo sur le trinnov et l'aesthetics Romulus. Ma femme était là aussi et elle e a aussi tendu l'oreille immédiatement... et tu peux remettre un 5 le jour ou j'ai mis des pieds iso-acoustic sous le trinnov qui supportait aussi une seismic platform sur laquelle était le Romulus...

Donc 5 sur 2 appareils, ça fait 2,5 chacun ? À voir 😉 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Les fabrications de ces derniers jours, quelques restes de fils qui sont mieux ainsi sous gaine coton qu’à trainer dans un tiroir.

Celui de droite, pas comparé mais adopté sur le Tambaqui pour le moment. Fiches Neotech Cuivre occ plaqué or, 0.6mm2 sur phase et neutre (3x0.2mm2 Mundorf alliage argent or isolé PTFE), 0.8mm2 du même fil sur la terre. Ma moitié a fait la natte ????.

Celui de gauche, mélange de Duelund DCA16 et DCA12, cuivre étamé multibrin sous gaine coton huilé, pas encore joué avec. 

Aucun cable aux normes, c’est la joie de faire des cables secteur soi même ????

Isokawa a réagi à ce message.
Isokawa
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

copiattyright a réagi à ce message.
copiattyright
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Là ça me ressemble un peu plus.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

c'est pas toi qui disait que les câbles secteur se géraient comme des mistigris ? Un câble secteur comme cadeau de naissance, fallait pas Nico, merci, c'est vrai qu'avec les biberons, j'aurai les mains prises :mrgreen:

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Faut qu’y soit branché ce ptit…  Félicitations alors si je comprends bien, l’oeuf est pondu?… ????

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.
Citation de Nico le 17 décembre 2021, 22:40

Ho ho ho, voilà de quoi tenir mes petits électrons bien au chaud cet hiver... le gros tu peux même t'en faire une écharpe branchée !

 

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Ils sont pas en laine, son trop chaud…. 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.
Citation de Nico le 18 décembre 2021, 06:22

Faut qu’y soit branché ce ptit…  Félicitations alors si je comprends bien, l’oeuf est pondu?… ????

Indeed, merci 😉 On va voir comment évolue notre câblage interne ????

Mais pourquoi pas se lancer dans du cable à faire soi-même... c'est moins pénible que les moduls à souder j'imagine 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Oui je pense qu’il est plus simple d’obtenir un résultat intéressant sur un cable secteur diy que sur un modulation diy.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

@Nico,  des news sur tes tresses ?   

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa
PrécédentPage 3 of 3