Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes installationsAntre ThierryNK
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Antre ThierryNK

Au concours véto (que j'ai raté...) c'était "intérêt d'une bestiole dont j'ai oublié le nom dans la philologie des crossoptérygiens". 

Autant dire que la comparaison des câbles hi-fi en double aveugle c'est fingers in the nose à côté 🤣

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

@fledermaus

Tu peux amener un ampli. Entrées XLR obligatoires et bananes pour les HP. 

Il vaudrait mieux qu’il ait des protections parce que les 2 ohms des Magico arrivent à faire clipper le AHB1 en mode stéréo sur certaines pistes. 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Âmes un peu sensibles, s’abstenir. 

C’est lui qui m’opère. 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Citation de ThierryNK le 3 mars 2025, 17:34

Bébé continue à s'amuser un peu...

Retour du FX Audio D802 que j'ai conservé.

Sans entrer dans tous les détails techniques, c'est un FDA (Full Digital Amplifier), on y entre en numérique et ce signal est converti en analogique en même temps qu'il est amplifié. On parle aussi de "DAC de puissance". 

Chromecast en drive. Magico S3 à l'autre bout.

Je serais très curieux des impressions des "habitués" comme @nico @filidan-pda0 ou @papytechnofil
Je continue à chercher mon QA100 au cas même improbable où je ne l'ai pas prêté... 

Mes meilleurs voeux pour un prompt rétablissement, tu as un si beau piano.

Pour revenir au FDA , j aimerais bien entendre celui la 

Stereo Integrated Amplifier SU-R1000

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

On croise tous les doigts pour demain

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Bonjour

Oui, on est tous avec toi, bon courage !

🤞😘🤞

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Yes ! 🤞🤞🤞

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Dans les transports. 

Hôtel ce soir à 5 mn à pied de la clinique. 

Convoqué à 8h. 

Je suis numéro 4, intervention prévue à 9h, 3 autres doigts à ressaut avant moi. 

Je flippe grave, mais bon. J’ai mal en laçant mes chaussures, je ne peux plus ouvrir de bouchon de bouteille de la main droite et je ne peux plus serrer la main. 

Bon courage, ça va bien se passer.

Hello Thierry,

Pas suivi ce forum au quotidien, j'apprends ça maintenant

Pourquoi flipper?

aucune raison, maintenant que la décision est prise, et je te fais confiance d'avoir pris la bonne, et pour le bon chirurgien au bon endroit, alors ça va très bien se passer, et encore mieux si t'es zen, sans flipper

Alors, bon courage, bonne soirée,

et a deux mains (toutes neuves)

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Citation de ThierryNK le 17 mars 2025, 17:4

Je suis numéro 4, intervention prévue à 9h, 3 autres doigts à ressaut avant moi.  

Sauf si Julien Lepers lors de son 4 à la suite, ça devrait aller !

Bon il est vrai que Martha fait parfois des fausses notes, mais les mocassins ne semblent encore pas d'actualité.

Aie confiance.. 

Crois en lui...

Tout va bien se passer, j en suis sûr !

Dans la série Qui suis-je? 

Je sais 

On t'avait dit et répété qu'un toucher rectal devait être fait avec talc et doigtier. 

Ça t'apprendra à jouer avec tes paluches n'importe comment. Le mec a bien fait de ne pas se laisser faire

Bon rétablissement 🙂 

Hello Thierry,

c'est quoi la suite?

juste cicatrisation, pas de rééducation a faire?

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris

Le Rach 3 matin midi et soir pendant 2 semaines. 

A renouveler en cas de fausses notes persistantes