Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vivid, de longues fiançailles

PrécédentPage 4 of 4

https://audiophile-magazine.com/audiophile-magazine-n8-decembre-2021/

et en anglais si nécessaire

https://audiophile-magazine.com/materielaudio/vivid-audio-g2-s2-review/

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023

des video de Alpha-Audio : Laurence Dickie : Giya G1S - G2 speakers

et un interview "one to one"..

Pour les vidéos, soit le bouton de la barre d'outils, soit coller lien de partage seul sur une ligne sans ajout de lien, rien avant rien après.

J'ai corrigé pour tes deux vidéos.

Amicalement 

Une autre où il raconte un peu sa vie et parle ensuite des enceintes "Matrix" pour B&W et des charges par tapered tube (j'en suis là) :

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Salut 

Il y a cette assez « surprenante » vidéo (très bien faite) de B&W qui finit par être une promo de Vivid…

Salut 

Je crois bien que c était le bon moment pour changer de crémerie. 

https://vividaudio.com/moya/

C’est bon ça passe pas dans mon escalier un truc pareil . Colis 1 tonne 100…  

Ca doit pas passer dans l’escalier de Joël non plus

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, AHB2, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia , Coincident , ifi , Fa Diese , DIY , Gik , Roon, Jplay.

Ça descend peut être sur un tapis dans l’escalier chez @filidan-pda0

Esthétique particulièrement discutable même si la fonction crée la forme

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Je partage, c’est pas beau. Bon de toute façon à 465000$ hors taxe ce n’est pas moins inaccessible que des Magico M7 à 375000$, sauf que les M7 sont infiniment plus élégantes et logeables, à bande passante identique, même si ces Vivid sonnent bien.    

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, AHB2, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia , Coincident , ifi , Fa Diese , DIY , Gik , Roon, Jplay.

Oh, Bonnemère, mais où vont-ils chercher tout ça !!

Comme je l'avais écrit pour un album qu'il est inutile de citer, ces enceintes sont un effet secondaire du Covid.

Dommage, pas dispo sur Amazon, mais de toute façon les douaniers auraient encore demandé à se faire graisser la patte…

Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - IFI Zen Stream - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Bose MA252 - Revel Studio - DCA Stealth
Citation de Nico le 14 mars 2024, 22:41

Je partage, c’est pas beau. Bon de toute façon à 465000$ hors taxe ce n’est pas moins inaccessible que des Magico M7 à 375000$, sauf que les M7 sont infiniment plus élégantes et logeables, à bande passante identique, même si ces Vivid sonnent bien.    

hi, ce que je constate c'est que chez Vivid le prix au Kg est respecté par rapport aux G3...

Citation de ThierryNK le 14 mars 2024, 23:47

Comme je l'avais écrit pour un album qu'il est inutile de citer, ces enceintes sont un effet secondaire du Covid.

Et on a peut-être pas encore tout vu en la matière...

La gueule, le poids et le prix sont tellement monstrueux, ça pose une sorte de limite indépassable... fallait avoir la moelle de le faire ! Good game, Larry !

Si je fais vraiment fortune (aucune chance mais pas grave), je me ferai aménager un salon à thème "alien" et je mettrai ça dedans, rien que pour voir la tête des invités 😄

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Wahouu ca fait rêver  peur !!! 

Je suppose qu'en vertu de l'aspect modulaire ça pourrait se décliner à terme, pour nous autres traîne-savate et autres gagne-petit des classes moyennes et inférieures, en M2 (la même, le dernier étage de boomers en moins) et M3 (encore un étage en moins, celui du bas avec ses 2 boomers + 1 midwoofer)...

L'espoir (?) est permis ! 🤢😁🤢

Jusqu’à la M4… ahh non c’est la G1

PrécédentPage 4 of 4