Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Visite chez Tonton Flingueur le 14/09/2021. TAD au coin de la cheminée !

PrécédentPage 2 of 2

Idem ! Rebienvenue parmi les Audiomaboules cher Frédéric ! Au plaisir de se revoir donc !

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Oui on verra cela

Bonjour,

Je dois dans doute aller au bar d'en face pour découvrir le pedigree de ce Tonton. 

Je vais partir en chasse

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Pas grand chose à chercher/trouver

Si ce n'est que le pragmatisme du monde du cinéma avec ses conditions extrêmement définies déclinées du cinéma/studio pro reste ma ligne directrice plutôt que le monde de la HIFI empreint de ....

Raison pour laquelle j'entasse aujourd'hui du matériel pour le son stéréo dans une future pièce traitée genre bibliothèque(pour madame!) et du matériel AV dédié à une grande salle traitée également de 10 places assises genre 300 m3...

Raison pour laquelle je profite de ce que j'ai actuellement dans un salon cathédrale sans traitement ainsi que dans un sous sol bas de plafond

Le cerveau fait le reste de la compensationmais ça au moins je le sais!

Alors mon cerveau doit être raplapla parce que moi j'ai bien eu besoin de quelque 200 kg de laine de roche...

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Oui j'ai suivi ...c'est bien surtout avec une logistique difficile ! Maintenant profite!

Faut dire que nous avons du enlever les 15 rouleaux de laine derrière la salle de ciné à cause d'une infiltration extérieure puis les réinstaller le tout + 2 pour bien bourrer!!

Et c'est drôlement efficace! mais dans le salon, pas la peine de perdre du temps actuellement... 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Au stade de France, même en 1.33, ben ... ça l'fait et ça tape

J’avais plus ton séjour en tête

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
PrécédentPage 2 of 2