Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Roon

PrécédentPage 7 of 7

Bonjour à tous,

Sur certains albums en streaming Qobuz via Roon j'ai systématiquement des pertes de signal aléatoires (pas toujours au même endroit sur une piste) et hop ça file sur la piste suivante.

J'ai changé de Core (Synology, MacBook, MacPro) rien n'y fait.

Je suis en Ethernet tout le long (Box>routeur>Synology/MacBook/MacPro), donc pas de WiFi à incriminer. Mon ISP me donne 120 Mbit/sec, donc pas de problème de débit en amont.

Avez-vous déjà eu ça ? Des recommandations ?

Merci !

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - IFI Zen Stream - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Bose MA252 - Revel Studio - DCA Stealth

Ça m’arrive aussi, surtout sur de longues pistes. Ça donne l’impression que c’est une coupure dans le flux entre Qobuz et chez soi qui provoque le souci, et pas un souci avec Roon en particulier. Pas trouvé de solution personnellement. En ce moment sur le Mac Mini j’ai même Roon qui se ferme tout seul de temps en temps, fort désagréable mais un grand mystère.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, AHB2, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia , Coincident , ifi , Fa Diese , DIY , Gik , Roon, Jplay.

Oui, et je ne comprends pas pourquoi.

Quand je suis le "processing speed" je suis très largement au dessus de 1 juste avant la coupure.

Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - IFI Zen Stream - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Bose MA252 - Revel Studio - DCA Stealth
PrécédentPage 7 of 7