Citation de
Nico le 13 janvier 2022, 08:37
Citation de
stefaan le 13 janvier 2022, 00:20
Bonsoir Nico,
On va s'en occuper, vous habitez dans quelle région?
Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse, ?
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... 🙄
Citation de
Citation de
Bonsoir Nico,
Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse, ?
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... 🙄
ThierryNK and Nico have reacted to this post.
Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa
Citation de
Nico le 13 janvier 2022, 10:24
? j’aime pas faire du cheval, c’est comme les selles de vélo ça défonce le derrière…
? j’aime pas faire du cheval, c’est comme les selles de vélo ça défonce le derrière…
Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.
Citation de
stefaan le 13 janvier 2022, 10:46
Citation de
Citation de
Bonsoir Nico,
Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse, 
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces...
Sur le site de Kii Audio, ils présentent les Kii Three comme "The first transportable main monitor". On a pensé tout.
Citation de
Citation de
Bonsoir Nico,
Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse, 
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces...
Sur le site de Kii Audio, ils présentent les Kii Three comme "The first transportable main monitor". On a pensé tout.
Nico a réagi à ce message.
distributeur français de Kii Audio, Sonnet Digital Audio, Ilumnia et Guru
Citation de
ThierryNK le 13 janvier 2022, 11:02
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... ?
???
On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... ?
???
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023