Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes professionnelsPrésentation Musikii
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Présentation Musikii

PrécédentPage 2 of 2
Citation de Nico le 13 janvier 2022, 08:37
Citation de stefaan le 13 janvier 2022, 00:20
Bonsoir Nico,
On va s'en occuper, vous habitez dans quelle région?

Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse,  ?

On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... 🙄 

ThierryNK and Nico have reacted to this post.
ThierryNKNico
Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

? j’aime pas faire du cheval, c’est comme les selles de vélo ça défonce le derrière…

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.
Citation de copiattyright le 13 janvier 2022, 10:20
Citation de Nico le 13 janvier 2022, 08:37
Citation de stefaan le 13 janvier 2022, 00:20
Bonsoir Nico,
On va s'en occuper, vous habitez dans quelle région?

Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse,  ?

On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... ? 

Sur le site de Kii Audio, ils  présentent les Kii Three comme "The first transportable main monitor". On a pensé  tout.

Nico a réagi à ce message.
Nico
distributeur français de Kii Audio, Sonnet Digital Audio, Ilumnia et Guru
Citation de copiattyright le 13 janvier 2022, 10:20

Je suis à cheval entre Orléans, Montargis et Bourges dans le Loiret, mais rien ne presse,  ?

On te demande où tu habites, pas comment tu te déplaces... ? 

???

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci Stefaan d'être venu à Toulouse et si rapidement.

Un de plus à être séduit par les Kii&BXT, je n'ai pas été déçu et pourtant j'en avais lu et regardé beaucoup de retours dithyrambiques.
Effectivement le réalisme de la reproduction musicale est stupéfiant. Je vais pas ressortir tous les qualitatifs, mais je retiens la véracité des voix, qui invite encore plus le chanteur ou la chanteuse dans la pièce, et la qualité des détails et des timbres. Cela m'a beaucoup marqué sur le concerto pour violon de Tchaïkovski.

J'imagine un bel avenir à ce système, tellement le potentiel est grand !

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK

Bonjour,

Juste pour info, quelle est la fréquence de coupure du filtre des Kii entre les 2 HPs de façade, et éventuellement la pente ?

@+

almat

PrécédentPage 2 of 2