Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Patricia Barber "Clique", nouvel album

PrécédentPage 2 of 2

Bonjour

Décris un peu ton système et peut-être vérifie le branchement des enceintes

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Je viens de vérifier. La voix est centrée tout au long de la chanson.

Ton problème ressemble à du hors phase, d'où ma suggestion de vérifier le branchement des enceintes.

S'il y avait une panne intermittente d'un HP ou d'une enceinte, la voix alternerait entre le entre et l'enceinte sans problème.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Comme je le disais je n'ai pas cet effet sur les autres écoutes...je suis en démat depuis peu...

Sources: ordi portable/ Drive Cambridge/ Platine Vinyle

Préampli: passif avec transfos et/ ou actif tube 417WE mode parafeed

Dac:SMSL SU-9 

Amplis mono 2A3

Enceinte large bande avec 215rtf  (version non bicone) Supravox + tweeter Fostex 925

Désolé, à ce stade, je n'ai pas d'autre idée 

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Je sais que les HP sont correctement branchés, je voulais un retour d'expérience...merci

Je vais essayer de passer une bonne nuit quand même!?

Verifié aussi côté ampli ? 

oui oui, j'ai alterné avec d'autres musiques et la voix est bien au centre, sur Barber j'ai l'impression qu'elle commence sa phrase sur la voie gauche et qu'elle finit sur la droite comme dans un effet de mixage..je voulais acheter le CD pour vérifier mais le prix est assez élevé, je verrai ça plus tard..

Une version 5.1 mal foutue?

PrécédentPage 2 of 2