Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nuprime: alternative imparfaite ou recherche du bon compromis

PrécédentPage 2 of 2
Citation de BouletBill le 15 octobre 2021, 10:29

en pratique un avis même marqué sera d'autant plus intéressant qu'il y aura un message contradictoire documenté

Ce qui est intéressant, c'est surtout quand l'avis initial est documenté. Parce que les avis, c'est comme les ...

Pour mémoire, tous les posts de ce forum, à part les guides, sont des des avis des uns et des autres qui sont plus ou moins argumentés et illustrés.

On peut avoir un avis et une opinion différents et argumenter dans ce sens, comme dans une discussion entre adultes consentants, sans nécessairement convoquer les licornes, ni faire passer our un abruti celui qui a émis un avis qu'on ne partage pas.

Amicalement

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Citation de ThierryNK le 15 octobre 2021, 11:50

Pour mémoire, tous les posts de ce forum, à part les guides, sont des des avis des uns et des autres qui sont plus ou moins argumentés et illustrés.

On peut avoir un avis et une opinion différents et argumenter dans ce sens, comme dans une discussion entre adultes consentants, sans nécessairement convoquer les licornes, ni faire passer our un abruti celui qui a émis un avis qu'on ne partage pas.

Amicalement

Commentaire déplacé supprimé.

PrécédentPage 2 of 2