Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mutine Hefa Ex

PrécédentPage 2 of 2
Citation de ThierryNK le 14 mars 2022, 15:36

Chez moi

 😯 toujours "forthcoming" ce boss ! Merci, je fais passer le message 😉

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa
Citation de copiattyright le 14 mars 2022, 15:32

Hello,

un ami (un vrai) qui a écouté les vivid S12 voudrait éventuellement écouter ces hefa sur Paris en cas de réduction de voilure pour son système, des pistes ? 

Dites nous le resultat 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Sans écouter les deux au même endroit, peu de résultat au bout..,

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Pas de problème si quelqu'un veut m'envoyer des S12 ?

En fait, il est possible qu'un ami qui en a acheté une paire récemment puisse venir avec..

Nico a réagi à ce message.
Nico
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ahhhhh là yabon

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Hello

Avis aux brocanteurs et écumeurs du WEB.

Je cherche des pieds pour les Mutine. Ceux que j'ai ont une embase vraiment "petite" et sont trop bas (des Norstone Esse Stand)

Les Mutine ont une base de 29x16.4cm

Je ne souhaite pas dépenser une fortune pour ça.

A ce stade, je n'ai trouvé que ça:

https://www.thomann.de/fr/jaspers_80_113_black_edition.htm

Mais les caoutchoucs de serrage, c'est pas très sexy...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Et en faire faire sur mesure en bois d'arbre, ça te dit rien ?

Tu veux le plateau supérieur à quelle hauteur, pour avoir ton oreille bien dans le plan horizontal de l'axe de référence ?

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

J’avais fait faire les miens sur mesure par mon beau frère, en inox, remplis de sable 😀

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Voilà, autant rester en famille ! Le bois d'arbre ça peut se sabler aussi 😉

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Personne dans mes relations pour faire ça...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Les bons pieds c’est pas évident à trouver dans le commerce, il faut y mettre le prix et les meilleurs sont le plus souvent conçus pour des enceintes en particulier (Musics Tools et Skylan chez highendaudio.fr par exemple).

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Salut,

Si tu veux du bois:

https://www.athosaudio.com/gallery/

Tu lui envoies un mail de ma part, très sérieux et sympa il devrait pouvoir répondre à ta demande à prix contenu pour nous français et en plus avec l'essence d'arbre au choix si réalisable.

Tu lui donnes les cotes et une photo du style...et c'est tout!

C'est lui qui a fait les supports des  TAD dans le salon.

Auralic ML Bryston TAD JBL
Citation de ThierryNK le 25 mai 2022, 12:36

Personne dans mes relations pour faire ça...

Dis-moi juste la hauteur, je te ferai un crobard pour le coupeur de bois...

Tu veux un devis pour la réalisation, aussi ?

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Merci pour vos sympathiques propositions!

Je vous réponds en fin de semaine, je pars bosser dans le midi demain.

Bises

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
PrécédentPage 2 of 2