Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Meilleurs Vœux pour 2023

Bonjour à tous

Je réitère l'ouverture d'un sujet pour souhaiter le meilleur à chacun d'entre vous. Puisses le regain d'échange constaté en fin d'année continuer de la sorte, j'aime beaucoup pouvoir converser avec vous tous!

Allons-y de la formule shadok:

Bonne Année et bonne santé, tout ça en musique!

logos a réagi à ce message.
logos
X

logos
Gik Acoustics - Skum Acoustics - Hofa Akustik
S1: Esoteric n-05XD -Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
S2 en démantèlement: Holo RED (bientôt à vendre) - Gustard X26 Pro (vendu) - Audio GD A1 (à vendre) - HEFA Mutine (à vendre)

Bonne année à tous, santé bonheur.

logos
AURALIC ARIES Femto + FARAD Super3 , DAC AMR DP777 SE retubé Philips Miniwatt E188CC SQ, Kinki Studio EX-B7, DAVIS Jubilee.

Oui. Bonne année à tous.

Il est temps que je remercie @thierrynk

Pour la création et l'animation de ce forum  

Mais aussi de manière moins prévisible pour une ouverture de chakra : grâce à lui j'ai découvert Kafka sur le rivage. Il a raison. Cela ne laisse pas indifférent, et on y réfléchit encore quelques semaines plus tard 

logos

https://audiomaboules.fr/forum/topic/andantino-de-la-sonate-d959-de-schubert/

logos
Gik Acoustics - Skum Acoustics - Hofa Akustik
S1: Esoteric n-05XD -Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
S2 en démantèlement: Holo RED (bientôt à vendre) - Gustard X26 Pro (vendu) - Audio GD A1 (à vendre) - HEFA Mutine (à vendre)

Bonne et heureuse année à tous les participants et au créateur du forum

logos
Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Pas mieux 🤓.  Santé, bonheur et émotions musicales 

logos
Giya G1 , Leedh E2Glass , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Crossfire PA, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, N05XD , May KTE , Zenith MK3, Red , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , Jacques92 , Smarthub , PhoenixNet , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Vicoustic.

Bonne année tout le monde, puissions-nous être tous encore là dans un an avec plein de belles expériences accumulées, musicales et autres, et rien de plus grave comme préoccupation que d'argumenter sur le son des DACs et celui des câbles !

logos
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Bonne année à Thierry et à tous les membres, et protégez vos oreilles..

jean

Bonjour

Très bonne remarque @melaudiophile je m'aperçois que je passe de plus en plus de temps avec un système qui marche de mieux en mieux avec une vraie tendance à donner envie de monter le volume...

Une résolution de plus à tenter de tenir pour 2023!

X