Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les FDA

PrécédentPage 2 of 2

Le petit FDA Technics SU G700M2

D apres ce que dit Stereophile les technologies R1000E en general mais a 25% du prix ….

tres interessant … pour moi 10k$  (R1000E) c etait trop pour un systeme secondaire 2,5 k$ je veux l ecouter ! Pour remplacer mon FX802.

Description: Two-channel "digital" integrated amplifier with phono stage and remote control. Output power: 70Wpc into 8 ohms (18.45dBW), 140Wpc into 4 ohms (18.45dBW), at 1kHz, 0–20kHz, THD: 0.5%.

https://www.stereophile.com/content/technics-su-g700m2-integrated-amplifier

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Si tu veux remplacer ton D802, essaie de trouver d'occasion un QA100, on en trouve parfois, ou des fonds de tiroir d'un vendeur sur Aliexpress.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

C’est joli mais difficile pour moi de se dire qu’il contient des avancées pour son prix: 3 fois moins puissant qu’un Classé Sigma, une entrée phono mais pas de lecture réseau embarquée, correction d’erreur laissée au vestiaire, un reviewer qui trouve meilleur son dac chinois moyen de gamme collé sur une entrée numérisée qu’une entrée numérique qui est l’entrée native de tout FDA…. Ça pose questions quand même ? 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.
PrécédentPage 2 of 2