Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Holo Audio RED

 

 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour,

Pour faire suite au très instructif article de blog https://audiomaboules.fr/review/holo-red/

J'envisage de me procurer le Holo Audio Red pour uniquement un usage DDC, relié à un DAC USB.

Que m'apporterait le fait de relier les deux via la sortie USB du DDC ?

En effet, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux privilégier l'une des autres sorties plutôt que l'USB (?) 
La sortie USB bypasserait le DDC interne ?

En bref, que puis-je attendre de cette manière d'interconnecter DDC et DAC en termes d'amélioration d'écoute.

Merci beaucoup pour tout avis.

THTH

Bonjour

Peux-tu préciser ce qu'il y aurait avant le RED, ton DAC et ce que tu utilises actuellement. En termes de sorties, tout est à peu près possible suivant les DAC et les drives.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Hello et merci de ta réponse,

Alors, en amont, mes morceaux de musique (HD principalement) sont stockés sur un SSD dans un PC Windows 10. La musique sort de l'ordi en USB puis passe par un reclocker USB SOtM et enfin entre dans un DAC Chord Qutest.

Je ne suis pas intéressé par le streaming.

D'aucuns pourront se demander à quoi servirait un DDC USB vers USB... Je me pose la même question. Si ce n'est pour une meilleure écoute, plus "chaleureuse" ? Est-ce que l'ajout d'un Holo Red apporterait cela ?

En Aval, j'entre dans un préampli Nuprime et enfin dans des enceintes actives KEF LSX.

Merci !

PS: J'ai posé la même question hier sur le site d'Audiophonics. Elle est en attente de modération. Lorsqu'elle apparaîtra, cela fera plus de 24 heures, voire 48 (et donc n'aura pas été postée après ce sujet-ci). Je tenais à vous le faire savoir avant de passer pour un malotru. 😉

Prendre la place de ton Sotm, peut-être, associer les 2, bof.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

C'est exactement le genre de confirmation que j'attendais. Et ça me permettra d'économiser près de 1000 €. Merci beaucoup !