Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Headonist

PrécédentPage 2 of 2

A vrai dire, je n'écoute pas assez fréquemment au casque pour en acheter un nouveau alors qu'avec mes 2 casques c'est déjà presque 1 de trop 🙂 mais passer chez @lacaff faudra que je le fasse un jour car je n'ai pas encore investi dans un bon ampli casque faute d'y consacrer suffisamment de temps...

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Juste un p’tit mot pour dire que j’ai eu l’occasion de rencontrer Pierre (Headonist) il y a quelques semaines chez une amie (il s’était déplacé ce jour-là pour venir lui faire écouter à domicile un Dac et son reclocker USB) et que j’ai beaucoup apprécié l’après-midi passée en sa compagnie. C’est un vrai passionné, comme nous, et il aime aussi beaucoup déconner, comme moi, ce qui ne gâche rien… 😊

Je vais du coup passer lui rendre un p’tite visite dans son antre un de ces 4, dès que son planing le permettra, le mien étant plutôt « ouvert »… 🤗

Michel

Lacaff a réagi à ce message.
Lacaff

Si tout le monde était aussi hédoniste que lui (et je m'inclus volontiers dans le lot), mais ça c'est une autre histoire...

On se fait des WhatsApp de temps en temps pour discuter de de tout et surtout de rien. 

J'aime bien ces rencontres à priori improbables...

Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Mark Levinson 334 - Revel Studio - DCA Stealth

Pour ampli casque, j ai acheté le Chord Mojo 2 + Poly et j en suis tres content !

c est un ampli qui n a rien a envier a de plus gros model et qui est nomade ce qui fait double usage, genre aller sur la terrasse ou dehors .

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de mishelinka le 31 janvier 2024, 12:40

Juste un p’tit mot pour dire que j’ai eu l’occasion de rencontrer Pierre (Headonist) il y a quelques semaines chez une amie (il s’était déplacé ce jour-là pour venir lui faire écouter à domicile un Dac et son reclocker USB) et que j’ai beaucoup apprécié l’après-midi passée en sa compagnie. C’est un vrai passionné, comme nous, et il aime aussi beaucoup déconner, comme moi, ce qui ne gâche rien… 😊

Je vais du coup passer lui rendre un p’tite visite dans son antre un de ces 4, dès que son planing le permettra, le mien étant plutôt « ouvert »… 🤗

Michel

Quelle rigolade on a eu cet après-midi là !!! Je ne t'ai pas oublié. Je te recontacte pour un samedi après-midi.

PrécédentPage 2 of 2