Please or S’enregistrer to create posts and topics.

DAC - Mola Mola Tambaqui

PrécédentPage 4 of 4

C’est ce que je disais… c’est pas moi qui n’est pas réveillé… où vois tu des impédances différentes entre pins du xlr? Tu pointes des donnés donnant des valeurs d’impédance différentes entre RCA et XLR, cela n’a aucune signification autre que justement, les impédances étant différentes au moins on est sûr que xlr et rca ne sont pas traités de façon identique… donc que potentiellement l’ampli est symétrique.

Citation de Fledermaus le 18 février 2023, 09:44
Citation de ThierryNK le 18 février 2023, 09:24

C'est amusant, ma Tesla que je recharge à 32 ampères dispose d'un soft start qui passe progressivement de 0 à 32 A en une ou deux minutes, mais pas Bryston

Rien à voir mais Bryston, c'est fiable... 🤭

Sinon 5kohm/leg (ou 15) pour moi ça signifie que la patte chaude et la froide voient la même impédance, donc c'est symétrique, non ?

 

Et toi de répondre: 

 

Citation de ThierryNK le 18 février 2023, 09:45

Jamais dit le contraire... Et comme l'a dit @filidan-pda0 ça marchait plutôt bien.

Tu lis la moitié des phrases aujourd’hui? . Allez tu es bon pour lécher les pieds de Tonton F qui s’est pris du bois vert pour rien

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

copié collé

2.5
Balanced 30kΩ+ / 6kΩ-

3B
Balanced 30kΩ+ / 6kΩ-

4B
Balanced 30kΩ+ / 6kΩ-

7B
Balanced 5kΩ / leg

14B
Balanced 5kΩ / leg

28B
Balanced 15kΩ / leg

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

L'impédance identique en RCA pour le 28B ne fait que confirmer.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

C'est vrai, je n'ai pas répondu à @fledermaus sur la signification de "leg"

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
Citation de tonton flingueur le 18 février 2023, 09:30

Thierry le Bryston ne faisait rien sauter chez moi ni chez celui qui me l'a acheté...faut se poser les bonnes questions. STOP.

Je maintiens que seuls les 14B, 7B et 28B sont symétriques...

C'est marrant après une longue pose sur ce forum....je sens que je vais à nouveau hiberner

So what?…. Comme justement indiqué par Tonton F, 14B, 7B et 28B sont symétriques, leurs impédances des branches positives et négatives du XLR sont identiques. Pour une fois qu’un fabricant indique que ses 3 autres modèles ne sont pas symétriques…. 
Je réitère, tu peux aller platement t’excuser auprès de Tonton F, et 3 avé 2 pater en prime

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.
Citation de ThierryNK le 18 février 2023, 15:54

L'impédance identique en RCA pour le 28B ne fait que confirmer.

L’impédance identique entre RCA et XLR ne prouve rien en l’occurence vu que les impédances sur la partie xlr sont indiquées « per leg » c’est à dire que le RCA prend simplement une branche du XLR… signalant que la partie asymétrique n’est pas bien traitée dans l’appareil.

Bon je vais prendre ma douche et reviendrai quand tu auras révisé ta copie

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

OK

2.5 3 et 4  ne sont pas symétriques

7 14 et 28 le sont.

Confusion de ma part  par le / sur les impédances qui dans un cas veut dire +/- et l'autre veut dire par branche (ce qui pouvait aussi signifier, mais je suis sans doute tordu +/châssis)

Donc mes confuses @tonton-flingueur

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Auralic ML Bryston TAD JBL

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Bien, heureusement il y a toujours moyen de se faire comprendre, entre gens de bonne compagnie.

Donc pour Monsieur la prescription comportera un petit 14B3 avec un exemplaire de ceci, qui permet un élégant soft-start manuel et figurera très avantageusement dans le rack d'un homme de goût : https://www.amazon.fr/Autotransformateur-VARIAC-3000VA-tension-variable/dp/B07XPJ5L9M#

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare
PrécédentPage 4 of 4