Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Chilly Gonzales

Hello,

certainement l'artiste que j'ai le plus vu en concert... 

Un peu inclassable à travers les albums, électro, pop rock, piano solo, pub apple, arangeur sur du daft punk, recordman du monde du plus long concert (27h03) j'avais du en regarder 17heures si mes souvenirs sont bons...

Le monsieur n'est pas typique, il est canadien, vit à Berlin, là le concert est à Vienne pour FM4 (un mélange de Fip et Nova à la sauce Austro), vous apprécierez l'émotivité du publicet là c'est essentiellement du solo piano. C'est 

Sinon pour avoir une idée du personnage : "From major to minor" un dvd usé sur mes platines 

Et le petit battle de piano avec JF Zygel

Fledermaus a réagi à ce message.
Fledermaus
Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas.

Be Natural: très chouette.

On est en plein dans le:

"Le qu'est-ce qui se passe", c'est de créer une attente, une tension, une question chez l'auditeur, suivie d'une résolution, d'une réponse, de la fin de la tension (mais pas toujours pour les oeuvres qui veulent porter de l'anxiété)."

de https://audiomaboules.fr/forum/topic/musique-4-au-sujet-de-la-composition/

Amicalement

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

pour abonder, il dit des choses intéressantes là 

 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Il a du mal avec les videos le monsieur ????

C'est corrigé

copiattyright a réagi à ce message.
copiattyright
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
Citation de ThierryNK le 18 décembre 2021, 02:23

Il a du mal avec les videos le monsieur ????

C'est corrigé

je sors de la mater, mais je trouve encore le moyen d'essayer de vous faire découvrir des trucs, voilà comment je suis reçu ^^^^^

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Oui, mais à ce moment là, je n'avais pas encore vu bébé ????

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2