Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBonjour à tous les Maboules
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bonjour à tous les Maboules

PrécédentPage 2 of 2

N'oublie pas les Donald 🥳

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Bienvenue a toi,

un amateur d ESL et de Maggies ! A bientôt de te lire

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Isokawa le 7 décembre 2024, 14:04

Bienvenue a toi,

un amateur d ESL et de Maggies ! A bientôt de te lire

En effet Isokawa depuis ma première paire de SMG Magnepan en 1978 ( achat à Lyon) j'ai utilisé avec bonheur du Magnepan et aussi toujours mes ESL  63 avec les caissons Gradiance. 

J'aime le beau, le bon et le vrai
PrécédentPage 2 of 2