Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBien le bonjour !
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bien le bonjour !

Page 1 of 3Suivant

Bonsoir à tous ! 

nouveau sur le forum , la case présentation est de rigueur, je m’appelle Laurent , 27 ans , bientôt 47 , je vis dans le sud ouest et plus précisément dans les Landes proche de l’océan. 

amateur de musique et de matériel depuis quasiment toujours , cela a fait parti de mon quotidien depuis mon plus jeune âge. 

j’avais réussi à me créer un système assez abouti il y a de cela 2ans environ j’avais dû tout revendre car mon métier de l’époque ne me permettait pas de vivre comme il me plaisait. Je suis revenu à mon ancien métier depuis. 

c’est pour cela que je suis en train de me reconstruire un système en ce moment. Il ne me manque quasiment plus que les nouvelles enceintes à l’heure où j’écris ces lignes. (Je m’étais constitué un petit système quand même histoire d’attendre des jours meilleurs. ) 

à très bientôt ! 

Toi zici !

Bien le bonjour alors

Ryder a réagi à ce message.
Ryder
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris

Salut Joseph ! Content de t’y retrouver également 😎

Je sais pas si tu trouveras des enceintes ici, mais quelques vieilles connaissance c'est certain 😎 

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris

Les nouvelles sont trouvées , mais il faut que les Eltax dégagent….. ordre non négociable du lieutenant chef

Jo94 a réagi à ce message.
Jo94

Bonjour et bienvenue !

Tu tombes à pic, j'ai une paire de Revel Ultima Studio avec 2 tweeters tout neufs à vendre.

Ce sera en éléments séparés, les tweeters sont à Paris et les enceintes un peu plus loin.

Par contre, je ne fais pas de Colissimo…

Parle-nous un peu de ce système qui a évolué au cours du temps !

Ryder a réagi à ce message.
Ryder
Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Hello ! Jolies enceintes que ces Revel. 

le précédent système était composé de Shl5+ xd , pré Audio Reasearch Ls2B , ampli Krell kst 100. Dac 8 dsd T+A , Aurender n100h. 

Bien venu !

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci beaucoup Thierry !!

Et enfin , à l’heure actuelle je suis équipé de :

sotm sms200 ultra neo 

sps 500

switch sotm snh10g

dac Musician Pegasus 

kinki ex-M1+

Technics sl1210 mk7 et pré Fosi. 

ne manquent plus que les enceintes sur lesquelles j’ai toujours une hésitation entre deux modèles. 

Bien le bonjour de ce côté, bonnes recherches !

Hey hey ! 

bonsoir Papy ! Merci pour l’accueil !

Salut Ryder 🤘😎

Alors, les armoires ou bien les cercueils ?

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Salut Fleder ! Ni l’une ni l’autre ! 

Bah, ça a de bonnes chances d'être un monkey coffin ou un autre... tu nous diras !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Soit les Egglestonworks Dianne ou bien les atc scm 40. 

deux philosophies. 

Les ATC !

J’aurais pu miser ma paie sur ta réponse ! 😉 

blague à part il y a 80% de chances que ce soient les élues. 

Goude 👍

Page 1 of 3Suivant