Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes professionnelsAykoz Audio - Wakup2
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Aykoz Audio - Wakup2

PrécédentPage 4 of 4

Elles sont installées

Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Optimisation du traitement chez fabien56

 

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé
Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Pièce et installation superbes!!!

?

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Si ça sonne aussi bien que c’est beau, ça doit être magnifique !

Bravo !

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé
NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Enceintes sur mesures actives adaptées aux caissons Arendal, il y'a 2 caissons sous chaque frontale L & R + 1 caisson derrière la zone d'écoute.

L'année dernière j'avais conçu le traitement de la salle

Et un spectro en ondelettes d'une des enceintes mesuré au point d'écoute

tonton flingueur and Papytechnofil have reacted to this post.
tonton flingueurPapytechnofil
Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Quelques nouveautés

 

Fledermaus and Papytechnofil have reacted to this post.
FledermausPapytechnofil
Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Sacré artisan!!

Total respect!!

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci a toi ca me fait vraiment plaisir !

Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Je viens de rentrer un nouvel outil ! Une CNC, fraiseuse numérique grand format, table a dépression, changement d'outil auto, etc... usinage d'alu, bois/panneaux, pvc, etc...

ThierryNK and Fledermaus have reacted to this post.
ThierryNKFledermaus
Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Superbes réalisations et matériel de pro ! Bravo !

Une question en passant sur le spectro ondelettes présenté dans un des posts un peu plus haut. Tu as mis quels paramètres sur le graphe (1/3 ou 1/6 ou autre et combien de dB sur l’échelle (100dB ?). 

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Bravo pour la CNC...sacrée machine!..Et apparemment elle est rentrée

Je confirme pour l'avoir reçu quelques jours à la maison...il est fort ce wakup

Sérieux, travaille vraiment bien et proprement avec des idées pleins la tête...et vraiment sympa!

Bonne adresse pour des commandes sur mesure dans les domaines de la HIFI/HC: le bon matériel calibré pour la pièce

A bientôt donc

Citation de filidan-pda0 le 30 janvier 2023, 13:43

Superbes réalisations et matériel de pro ! Bravo !

Une question en passant sur le spectro ondelettes présenté dans un des posts un peu plus haut. Tu as mis quels paramètres sur le graphe (1/3 ou 1/6 ou autre et combien de dB sur l’échelle (100dB ?). 

Sur le graph montré c'est en 1/6 d'octave, c'est un bon compromis entre la résolution temporelle et fréquentielle, plus on augmente la résolution fréquentielle et plus on perd en résolution temporelle et inversement.

 

Pour l'amplitude le graph est en linéar (%peak), donc en %, mais en log c'est très bien ! Sur environ 30dB d'amplitude c'est déjà pas mal. Et je coche "normalize to peak at each frequency", car je veux surtout observer ce qui se passe en temporel en mesure relative, bien plus simple a analyser.

Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr

Merci ! Très beau résultat en tous cas !

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Bonjour Julien

Excellent travail, Fabien ne tarit pas d'éloges, je le conçois...

Citation de tonton flingueur le 30 janvier 2023, 14:54

Bravo pour la CNC...sacrée machine!..Et apparemment elle est rentrée

Ce n'était pas une mince affaire ! On a du démonter le portique pour pouvoir la faire passer, maintenant plus qu'a installer le tableau éléc dédié a la machine, gros nettoyage, recalibrage après le remontage du portique, et il va falloir se faire la main dessus. Un peu plus tard on va construire une pièce dédiée pour elle.

Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr
Citation de Papytechnofil le 31 janvier 2023, 16:56

Bonjour Julien

Excellent travail, Fabien ne tarit pas d'éloges, je le conçois...

C'est redoutable chez lui !

Spécialiste HiFi, Home Cinéma, Intégration & Installation aykoz-audio.fr
PrécédentPage 4 of 4