Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
Au pied de la Chartreuse
Citation de Cellindo le 15 novembre 2024, 14:17Merci @nico, je note
Si je ne prends pas l’A80 à court terme, effectivement ton AHB2 pourrait me servir de ‘roue de secours’, du moins pendant quelques mois.
Ce weekend je vais au Salon d’Aix en Provence et il y aura l’énorme et récent Electrocompaniet, bloc Stereo (ou Mono) AW800M.
Depuis 50 ans qu’ils font des électroniques, je suis quand même curieux de découvrir leur toute nouvelle génération !
Merci @nico, je note
Si je ne prends pas l’A80 à court terme, effectivement ton AHB2 pourrait me servir de ‘roue de secours’, du moins pendant quelques mois.
Ce weekend je vais au Salon d’Aix en Provence et il y aura l’énorme et récent Electrocompaniet, bloc Stereo (ou Mono) AW800M.
Depuis 50 ans qu’ils font des électroniques, je suis quand même curieux de découvrir leur toute nouvelle génération !
Citation de Nico le 15 novembre 2024, 14:22Intéressé par ton retour, il m’intrigue aussi ce gros Electrocompaniet. L’ancien Nemo était très bien parait il, mis pas au niveau de transparence des amplis actuels à priori.
Intéressé par ton retour, il m’intrigue aussi ce gros Electrocompaniet. L’ancien Nemo était très bien parait il, mis pas au niveau de transparence des amplis actuels à priori.
Citation de Cellindo le 5 décembre 2024, 06:47Bonjour à tous.
Finalement l’AW800M n’a rien donné d’intéressant sur le Salon d’Aix, quand il fut associé aux énormes Wilson Benesch et au plus gros preampli Mc 12000.Tout mon materiel est vendu: Préampli Pass XP20 et ampli JMF HQS6002
je me dirige gentiment vers l’A-80, mais un nouveau venu vient me perturber l’esprit. L’intégré Soulution 330 ou même le tout nouveau 331 sur lequel j’ai une bonne offre en neuf.
Et puis en bas de ma liste, car je suis moins Fan des tubes, l’intégré KONDO Overture PM2i. je me demande si ses 32W pourraient suffire dans mon cas …
Enfin si je ne trouve rien très rapidement en maigre solution d’attente je me prends 2x FOSI ZA3 et puis Basta Cosi! Faut bien avoir un peu de Son à la maison !
Bonjour à tous.
Finalement l’AW800M n’a rien donné d’intéressant sur le Salon d’Aix, quand il fut associé aux énormes Wilson Benesch et au plus gros preampli Mc 12000.
Tout mon materiel est vendu: Préampli Pass XP20 et ampli JMF HQS6002
je me dirige gentiment vers l’A-80, mais un nouveau venu vient me perturber l’esprit. L’intégré Soulution 330 ou même le tout nouveau 331 sur lequel j’ai une bonne offre en neuf. 
Et puis en bas de ma liste, car je suis moins Fan des tubes, l’intégré KONDO Overture PM2i. je me demande si ses 32W pourraient suffire dans mon cas …
Enfin si je ne trouve rien très rapidement en maigre solution d’attente je me prends 2x FOSI ZA3 et puis Basta Cosi! Faut bien avoir un peu de Son à la maison !
Citation de Nico le 5 décembre 2024, 07:18Pas évident j’imagine de juger un ampli sur une installation complète inconnue en salon…
Le Soulution 330 écouté chez Vince à Orléans était assez nettement trop rond comparativement au bloc 511 sur les Magico A3. Le 331 peut être intéressant si il s’est rapproché du 511 coté résolution et maitrise, sinon ça tend un peu trop vers l’ampli « pèpère » et à choisir j’aurais une préférence pour un Ypsilon Phaethon dans un style décontracté mais aéré et profond.
Après 30 watts de tubes EL34 sur une enceinte autre que facile à driver… il y a beau avoir marqué Kondo dessus, quand il y a un petit moteur sous le capot on fait des écoutes non compressées à volume modéré uniquement, et on ne doit pas être trop regardant sur la maitrise et nuancement du grave. Oui sur des HP papier traité, gros doutes sur des membranes en alu à l’impédance compliquée, et quoi qu’il arrive la puissance c’est quand même des maths sinon c’est de la compression dynamique à la clé.
Pas évident j’imagine de juger un ampli sur une installation complète inconnue en salon…
Le Soulution 330 écouté chez Vince à Orléans était assez nettement trop rond comparativement au bloc 511 sur les Magico A3. Le 331 peut être intéressant si il s’est rapproché du 511 coté résolution et maitrise, sinon ça tend un peu trop vers l’ampli « pèpère » et à choisir j’aurais une préférence pour un Ypsilon Phaethon dans un style décontracté mais aéré et profond.
Après 30 watts de tubes EL34 sur une enceinte autre que facile à driver… il y a beau avoir marqué Kondo dessus, quand il y a un petit moteur sous le capot on fait des écoutes non compressées à volume modéré uniquement, et on ne doit pas être trop regardant sur la maitrise et nuancement du grave. Oui sur des HP papier traité, gros doutes sur des membranes en alu à l’impédance compliquée, et quoi qu’il arrive la puissance c’est quand même des maths sinon c’est de la compression dynamique à la clé.
Citation de Cellindo le 5 décembre 2024, 13:40Tu as parfaitement raison pour l’Overture, @Nico.
C’est juste que la marque Kondo (me) fait vraiment rêver et il y a deux belles occasions en ce moment (en France + Espagne).
Mon contact me dit que le 331 est vraiment meilleur.
“ The 330 was one of our best selling amplifiers, but the 331 takes this already great amp to new levels of musicality without losing the superb resolution and detail, huge dynamics and soundstaging ability they are known for. They have now mastered this little marvel. “Le Phaethon chauffe beaucoup trop pour chez moi et puis cela reste un micro-fabricant de HiFi et je me pose des questions sur leur futur (en espérant, sincèrement, le meilleur pour eux !).
Par ailleurs je l’ai trouvé absolument excellent sur source vinyle mais ‘moins spectaculaire’ sur source DAC/N-05XD (un rendu pas si différent de mon JMF avec les cables HP Ypsilon).Sinon l’A-80 (qui chauffe raisonnablement) reste possiblement un très bon ‘compromis’ all-in-all.
Tu as parfaitement raison pour l’Overture, @Nico.
C’est juste que la marque Kondo (me) fait vraiment rêver et il y a deux belles occasions en ce moment (en France + Espagne).
Mon contact me dit que le 331 est vraiment meilleur.
“ The 330 was one of our best selling amplifiers, but the 331 takes this already great amp to new levels of musicality without losing the superb resolution and detail, huge dynamics and soundstaging ability they are known for. They have now mastered this little marvel. “
Le Phaethon chauffe beaucoup trop pour chez moi et puis cela reste un micro-fabricant de HiFi et je me pose des questions sur leur futur (en espérant, sincèrement, le meilleur pour eux !).
Par ailleurs je l’ai trouvé absolument excellent sur source vinyle mais ‘moins spectaculaire’ sur source DAC/N-05XD (un rendu pas si différent de mon JMF avec les cables HP Ypsilon).
Sinon l’A-80 (qui chauffe raisonnablement) reste possiblement un très bon ‘compromis’ all-in-all.
Citation de Nico le 5 décembre 2024, 15:00Bah si le 331 s’est vraiment rapproché du 511, ça mérite un essai en effet. Simplement sur les critères énoncés de maintien des qualités du 330, le 511 faisait beaucoup mieux sur tous les critères en question (et il y en a 4 d’occasion en Allemagne à prix correct qui viennent de tomber, révisés par Soulution). Mais bien sûr, nous avons fait cette comparaison avec un MSB Référence , qui n’offre pas la même variété tonale et microdynamique que le N05XD tout de même, le 511 pourrait fouiller trop et le montrer, le plafond de verre se trouvera probablement coté source.
Rhhhaaa sinon moi aussi j’ai de beaux amplis à tube et marques dont je rêve bien entendu 😇, mais j’ai cessé d’en rêver avec mes enceintes inadaptées, car ce sont les mauvais amplis transistor qui m’ont mené à préférer le tube, et les meilleurs tubes ne sont pas mis en valeur à leur juste valeur sur des enceintes de rendement moyen ou compliquées, c’est gâcher au final, même si ça fait illusion pendant un temps.
Bah si le 331 s’est vraiment rapproché du 511, ça mérite un essai en effet. Simplement sur les critères énoncés de maintien des qualités du 330, le 511 faisait beaucoup mieux sur tous les critères en question (et il y en a 4 d’occasion en Allemagne à prix correct qui viennent de tomber, révisés par Soulution). Mais bien sûr, nous avons fait cette comparaison avec un MSB Référence , qui n’offre pas la même variété tonale et microdynamique que le N05XD tout de même, le 511 pourrait fouiller trop et le montrer, le plafond de verre se trouvera probablement coté source.
Rhhhaaa sinon moi aussi j’ai de beaux amplis à tube et marques dont je rêve bien entendu 😇, mais j’ai cessé d’en rêver avec mes enceintes inadaptées, car ce sont les mauvais amplis transistor qui m’ont mené à préférer le tube, et les meilleurs tubes ne sont pas mis en valeur à leur juste valeur sur des enceintes de rendement moyen ou compliquées, c’est gâcher au final, même si ça fait illusion pendant un temps.
Citation de Cellindo le 5 décembre 2024, 15:46Cette réponse est pleine de Bon Sens Terrien. Merci beaucoup.
Je vais regarder pour les 511. Mais il est annoncé bientôt remplacé. Donc il faudrait en acheter un vraiment pas cher.
Cette réponse est pleine de Bon Sens Terrien. Merci beaucoup.
Je vais regarder pour les 511. Mais il est annoncé bientôt remplacé. Donc il faudrait en acheter un vraiment pas cher.
Citation de Isokawa le 7 décembre 2024, 14:15L A80 une valeur sure !
c est pas un chauffage d appoint il faut pas exagérer 😉
L A80 une valeur sure !
c est pas un chauffage d appoint il faut pas exagérer 😉
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Cellindo le 11 décembre 2024, 23:22Dans 1 mois je vais finalement avoir un autre ampli que tous ceux listés dams mes plans initiaux. Je serai propriétaire d’un magnifique D’Agostino Progression S300 acheté en occasion 1ere Main. Et noir en plus, donc le gros vumètre en façade va ressortir encore mieux !
Je sais que les amplis de cette marque font jaser avec leur Look Unique. Moi j’aime bien et cela sonne comme un Krell vintage, mais en classe A/B cependant. Rien de totalement neutre en rendu chez d’Agostino, mais pour sûr des watts à n’en plus finir comme sur un gros McIntosh.
C’est un pari pas trop risqué car il est connu que l’association avec YG est plutôt très réussie.
Dans 1 mois je vais finalement avoir un autre ampli que tous ceux listés dams mes plans initiaux. Je serai propriétaire d’un magnifique D’Agostino Progression S300 acheté en occasion 1ere Main. Et noir en plus, donc le gros vumètre en façade va ressortir encore mieux !
Je sais que les amplis de cette marque font jaser avec leur Look Unique. Moi j’aime bien et cela sonne comme un Krell vintage, mais en classe A/B cependant. Rien de totalement neutre en rendu chez d’Agostino, mais pour sûr des watts à n’en plus finir comme sur un gros McIntosh.
C’est un pari pas trop risqué car il est connu que l’association avec YG est plutôt très réussie. 
Citation de Mac Arthur le 12 décembre 2024, 01:38Ne t'en fait pas et profites en bien. Je le trouve mignon et original cet ampli 🙂
Moi je me suis fait dézingué quand j'ai craqué pour un McIntosh...
La cathédrale de Notre Dame n'est rien à coté de certaines querelles de chapelles !
Ne t'en fait pas et profites en bien. Je le trouve mignon et original cet ampli 🙂
Moi je me suis fait dézingué quand j'ai craqué pour un McIntosh...
La cathédrale de Notre Dame n'est rien à coté de certaines querelles de chapelles !
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.
Citation de Nico le 12 décembre 2024, 07:12Faudra juste envoyer un mail à Trump pour lui signaler cet achat ricain, vu qu’il pense qu’on achète rien qui vient de là bas…
Pour le son D’Agostino joker jamais entendu, si tu passes un jour dans le Loiret prends le avec toi
Faudra juste envoyer un mail à Trump pour lui signaler cet achat ricain, vu qu’il pense qu’on achète rien qui vient de là bas… 
Pour le son D’Agostino joker jamais entendu, si tu passes un jour dans le Loiret prends le avec toi 
Citation de Cellindo le 13 décembre 2024, 06:30Bonjour à tous.
Je me demande bien quels cables HP je vais utiliser avec ce petit Montre. Car j’ai aussi vendu les cables JMF avec l’ampli
Une option logique serait des Esprit puisque le propriétaire du D’Agostino en utilise et avait également de YG. Cependant les tarifs de leurs cables sont hyper élevés si on veut toucher au Lumina. Cables que j’avais essayé il y a 2 ans sur mes Rockport (avec le JMF) et j’avais ADORÉ !
Cela me fait mal de mettre la moitié du prix de l’ampli juste pour des cables HP ou alors je me limte aux Eterna G9 à un tiers du tarif des Lumina (…)
Donc, qu’utilisez vous?
Bonjour à tous.
Je me demande bien quels cables HP je vais utiliser avec ce petit Montre. Car j’ai aussi vendu les cables JMF avec l’ampli 
Une option logique serait des Esprit puisque le propriétaire du D’Agostino en utilise et avait également de YG. Cependant les tarifs de leurs cables sont hyper élevés si on veut toucher au Lumina. Cables que j’avais essayé il y a 2 ans sur mes Rockport (avec le JMF) et j’avais ADORÉ !
Cela me fait mal de mettre la moitié du prix de l’ampli juste pour des cables HP ou alors je me limte aux Eterna G9 à un tiers du tarif des Lumina (…)
Donc, qu’utilisez vous?
Citation de Cellindo le 13 décembre 2024, 06:34Il me faudra aussi trouver quelqu’un pour monter avec moi le carton de 65kg dans ma Mezzanine. Cela va m’être difficile car je ne suis pas costaud des bras.
Il me faudra aussi trouver quelqu’un pour monter avec moi le carton de 65kg dans ma Mezzanine. Cela va m’être difficile car je ne suis pas costaud des bras.
Citation de Nico le 13 décembre 2024, 09:54Tu n’as pas un diable? C’est le plus simple dans ces cas là, un petit passage chez brico dépot… c’est toujours utile ensuite.
Je n’ai jamais été bouleversé par les Eterna, je crois qu’à choisir j’aurais certainement une préférence pour des Lumina d’ancienne génération d’occasion, en négociant ferme le prix. Mais les plus récents sont quand même souvent meilleurs que les anciens.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2869366746
Les Lumina sont plutôt facilitateurs, écoute aérée et douce, ce ne sont pas des cables percutants mais ils sont fins et équilibrés, plus « liquides » que les JMF je pense.
Thierry utilise d’anciens Vecteur CV30 que je lui ai cédé , probablement le meilleur rapport prestation prix du monde, 4 monobrins de cuivre de 0.5mm2 isolés individuellement et blindés, structure en étoile, c’est très bien timbré, tendu, droit, percutant, dégraissé, ça pardonne pas mais c’est un point de repère incontournable, plus très évident à trouver cela dit.
De mon coté j’utilise plusieurs références, à commencer par un des descendants du Vecteur, le Leedh Universel, même principe de conception mais plus de brins, meilleurs matériaux isolants , géométrie plus étudiée et blindage polarisé par pile comme Esprit. Plus droit qu’un cable esprit mais comme le Vecteur moins pardonnant, plus tendu, énergique, et cuivre restant classique OFC donc rendu plus « dur » que l’occ à brins fins d’Esprit. Ça ne passe pas par exemple sur mes Avantgarde qui ont tendance à projeter l’énergie avec un haut rendement pavillonné, ça passe mieux sur des enceintes plus douces comme les Leedh ou Egglestonworks et même Vivid. Mais tous ces cables restent un peu durs dans l’aigu malgré des qualités d’équilibre assez rares, c’est la limite du cuivre ofc face au cuivre occ. J’utilise sur mon second système d’anciens Fa Diese qui marient cuivre et argent, dans un équilibre plutôt satisfaisant, bien fichus, à la fois vivants , suffisamment denses et doux.
Pour aller au bout des choses dans la logique de restitution des Aelius , ayant déjà modulation et secteur, j’ai récupéré en seconde main une paire d’Ypsilon HP en argent et les premières impressions sont très bonnes, aigu fin et doux, timbres plus riches, tout en restant vivant, et passe bien sur les Avantgarde sur lesquelles je ne passais pas une piste de classique correctement avec le leedh universel. Mais vu le prix même d’occasion, et l’aspect introuvable, autant prendre des Lumina G9 neufs à prix négocié dans ton cas… ils seront moins vivants mais offrent la même douceur que l’argent tout en ayant une garantie d’équilibre tonal du cuivre. A ce niveau d’enceintes c’est chiant mais pour aller au bout des choses il ne faut pas se tromper sur les cables, hélas il y a du mieux réel avec le prix même si c’est bien trop pour du cable, mais il y a tellement de merdes en bas de gamme, tout comme en haut de gamme, qui peuvent gâcher le résultat final en donnant plus de son que de musique…
Si possible faire des essais bien sûr !
Tu n’as pas un diable? C’est le plus simple dans ces cas là, un petit passage chez brico dépot… c’est toujours utile ensuite.
Je n’ai jamais été bouleversé par les Eterna, je crois qu’à choisir j’aurais certainement une préférence pour des Lumina d’ancienne génération d’occasion, en négociant ferme le prix. Mais les plus récents sont quand même souvent meilleurs que les anciens.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2869366746
Les Lumina sont plutôt facilitateurs, écoute aérée et douce, ce ne sont pas des cables percutants mais ils sont fins et équilibrés, plus « liquides » que les JMF je pense.
Thierry utilise d’anciens Vecteur CV30 que je lui ai cédé , probablement le meilleur rapport prestation prix du monde, 4 monobrins de cuivre de 0.5mm2 isolés individuellement et blindés, structure en étoile, c’est très bien timbré, tendu, droit, percutant, dégraissé, ça pardonne pas mais c’est un point de repère incontournable, plus très évident à trouver cela dit.
De mon coté j’utilise plusieurs références, à commencer par un des descendants du Vecteur, le Leedh Universel, même principe de conception mais plus de brins, meilleurs matériaux isolants , géométrie plus étudiée et blindage polarisé par pile comme Esprit. Plus droit qu’un cable esprit mais comme le Vecteur moins pardonnant, plus tendu, énergique, et cuivre restant classique OFC donc rendu plus « dur » que l’occ à brins fins d’Esprit. Ça ne passe pas par exemple sur mes Avantgarde qui ont tendance à projeter l’énergie avec un haut rendement pavillonné, ça passe mieux sur des enceintes plus douces comme les Leedh ou Egglestonworks et même Vivid. Mais tous ces cables restent un peu durs dans l’aigu malgré des qualités d’équilibre assez rares, c’est la limite du cuivre ofc face au cuivre occ. J’utilise sur mon second système d’anciens Fa Diese qui marient cuivre et argent, dans un équilibre plutôt satisfaisant, bien fichus, à la fois vivants , suffisamment denses et doux.
Pour aller au bout des choses dans la logique de restitution des Aelius , ayant déjà modulation et secteur, j’ai récupéré en seconde main une paire d’Ypsilon HP en argent et les premières impressions sont très bonnes, aigu fin et doux, timbres plus riches, tout en restant vivant, et passe bien sur les Avantgarde sur lesquelles je ne passais pas une piste de classique correctement avec le leedh universel. Mais vu le prix même d’occasion, et l’aspect introuvable, autant prendre des Lumina G9 neufs à prix négocié dans ton cas… ils seront moins vivants mais offrent la même douceur que l’argent tout en ayant une garantie d’équilibre tonal du cuivre. A ce niveau d’enceintes c’est chiant mais pour aller au bout des choses il ne faut pas se tromper sur les cables, hélas il y a du mieux réel avec le prix même si c’est bien trop pour du cable, mais il y a tellement de merdes en bas de gamme, tout comme en haut de gamme, qui peuvent gâcher le résultat final en donnant plus de son que de musique…
Si possible faire des essais bien sûr !
Citation de Papytechnofil le 13 décembre 2024, 11:15Bonjour
Je te conseillerais de contacter Aletheia qui est un artisan du 38, je trouve que sa gamme HP argent, ou cuivre polarisés est d'un excellent niveau.
Prêt sur demande contre caution et très bon relationnel !
https://www.aletheia-cables.com/
Bonjour
Je te conseillerais de contacter Aletheia qui est un artisan du 38, je trouve que sa gamme HP argent, ou cuivre polarisés est d'un excellent niveau.
Prêt sur demande contre caution et très bon relationnel !
Citation de Nico le 13 décembre 2024, 11:34Effectivement les Akribeia si ils sont au niveau devraient être équivalents qualitativement aux Esprit Lumina (moitié prix mais en vente directe donc c’est exactement équivalent tarifairement). Cables argent donc rendu différent, il faudrait pouvoir comparer.
Mr Aletheia n’avait pas annoncé sur forum hifi prendre une pause dans sa fabrication de cables pour problèmes personnels?
Effectivement les Akribeia si ils sont au niveau devraient être équivalents qualitativement aux Esprit Lumina (moitié prix mais en vente directe donc c’est exactement équivalent tarifairement). Cables argent donc rendu différent, il faudrait pouvoir comparer.
Mr Aletheia n’avait pas annoncé sur forum hifi prendre une pause dans sa fabrication de cables pour problèmes personnels?
Citation de Papytechnofil le 13 décembre 2024, 11:44Salut Nico
Effectivement il a contracté la maladie de Lyme qui l'a beaucoup affecté, mais il semble que son activité redémarre depuis la rentrée. J'avoue ne pas avoir eu de contact direct depuis pas mal de temps.
J'utilise des Leukos argent (non polarisés) en HP qui conviennent parfaitement entre le A46 Accuphase et les GX250 Fostex.
Salut Nico
Effectivement il a contracté la maladie de Lyme qui l'a beaucoup affecté, mais il semble que son activité redémarre depuis la rentrée. J'avoue ne pas avoir eu de contact direct depuis pas mal de temps.
J'utilise des Leukos argent (non polarisés) en HP qui conviennent parfaitement entre le A46 Accuphase et les GX250 Fostex.
Citation de Nico le 13 décembre 2024, 11:46Merdasse pas de bol…. Faut mettre la cotte même si il fait chaud quand on passe la débroussailleuse dans les grandes herbes…
Merdasse pas de bol…. Faut mettre la cotte même si il fait chaud quand on passe la débroussailleuse dans les grandes herbes…
Citation de Cellindo le 13 décembre 2024, 15:18@Nico, merci beaucoup pour cette réponse très élaborée. Je vais relire plusieurs fois.
Oui, j’ai testé les cables Argent Ypsilon entre le JMF et les YG et c’était vraiment bien. Mais on ne peut pas en acheter en dehors d’une commande d’un ampli.
La nature de mes escaliers est ‘fragile’. Je ne suis pas sûr d’oser utiliser un diable et monter marche par marche. Il faudrait des roues vraiment très peu agressives avec le bois. J’y pense maintenant mais j’en ai un dans le GarageA étudier !!!
@Papytechnophil, merci pour la suggestion de cette marque qui m’était sortie de la tête
@Nico, merci beaucoup pour cette réponse très élaborée. Je vais relire plusieurs fois.
Oui, j’ai testé les cables Argent Ypsilon entre le JMF et les YG et c’était vraiment bien. Mais on ne peut pas en acheter en dehors d’une commande d’un ampli.
La nature de mes escaliers est ‘fragile’. Je ne suis pas sûr d’oser utiliser un diable et monter marche par marche. Il faudrait des roues vraiment très peu agressives avec le bois. J’y pense maintenant mais j’en ai un dans le Garage 
A étudier !!!
@Papytechnophil, merci pour la suggestion de cette marque qui m’était sortie de la tête
Citation de Nico le 13 décembre 2024, 15:26Roues à pneus gonflables en effet, c’est soft.
Roues à pneus gonflables en effet, c’est soft.