Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

We got rythm

https://soundliaison.com/collections/intro-carmen-simp/products/the-ghost-the-king-i-we-got-rhythm

Dépucelage de mon DAC en 768 kHz

Aucune idée de l’apport du format (sans doute aucun, mais c’est le Master et quand il est disponible…), en public, balance en analogique à la prise de son, une petite merveille. 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

C est pas mal du tout !

Sound Liaison provide the one to one copy of the original master.
This is a One Mic + recording.
Mastered analogue signal chain to 768kHz.

one mic j en vois deux sur  la photo un back up ? 

pourquoi un master en 768 vs 352 DXD ? 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Le One Mic est sans doute un copier/coller erroné d’autres albums comme celui-ci:

RED - Nola

4 micros sont mentionnés sur la page de SoundLiaison et il me semble en voir 6 ou 7 sur la photo. 

La prise de son a été faite en 32/768 sans mix/mastering en post production et c’est le format du Master.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023