Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[VENDS] Lot enceintes FOCAL Aria 948 et Aria CC900 Noyer foncé

Bonjour

Je vais faire une petite manoeuvre dans la direction de ma chère et tendre, je vais essayer de libérer un peu de place dans mes combles...

Voilà, je mets mes Focal Aria 948 en finition Noyer foncé achetées chez Son-Vidéo en 2016 associées ou pas à la centrale CC900 de la même série Aria, même couleur et le tout de première main.

Je propose l'ensemble pour 1600€ et, parce que cela ne m'arrange pas, 1500€ sans la centrale. 

Ne vous trompez pas ce sont les trois à l'intérieur! 😀 

Je dispose des emballages (cartons mis à plat à reformer) pour les 948 mais pas pour la centrale (déstockage démo magasin Cobra). Le cache de la centrale n'est pas impeccable sur 2 angles mais très correct. Vu l'encombrement des bestiaux je peux livrer sur un rayon de disons 150km mais ne veux pas expédier. Evidemment essai possible en stéréo avec amplis Teac AI2000, Modwright KWI200, bloc Accuphase A46 et multicanaux (HC) avec Denon AVR-4520 (frontales sur ampli HIFI).

Ces enceintes peuvent aller très loin avec un bon ampli costaud en alim (impédance mini 2.0Ohm) et une pièce où elles pourront s'exprimer, je dirais mini 25m² pour laisser le powerflow (évent vertical sur le socle + un avant) à distance respectable du mur arrière et des angles! Elles sont beaucoup plus musicales que les 936 par exemple et à ce prix sans équivalent.

 

Rajoute ce que tu vends dans le titre de l'annonce, ce sera bien mieux ?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

J'édite et laisse le montant quelque temps encore...

Bonjour

Je doute que cela ne change quelque chose mais bon, c'est le WE Black Friday, FOCAL ARIA 948 seules 1400€, centrale CC900 150€ et le lot 1500€! 

Vente en direct annulée, mise en dépot vente à MOUROUX, HIFICINE.COM ainsi que tout mon barda!