Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Vendues] Triangle Genese Quartet

Bonjour, j’inaugure la section petites annonces enceintes, la voilà dépucelée. ✌️
 
Ayant acquis les Quartet de BoteM il y a peu, je les place dès maintenant en annonce sur le forum car mon but n’est pas de les garder. Étant un aficionados de Triangle de longue date mais ayant pris d’autres chemins, je souhaitais vivre un peu avec les Quartet pour jauger le mariage de ces séries avec mes éléments actuels, en vue d’un petit craquage éventuel vers des Triangle plus velues qui finiraient leur vie dans mon salon. 
 
C’est d’ores et déjà chose faite en bonne partie et j’apprécie beaucoup ces enceintes qui ont de vraies qualités de cohérence, d’expressivité, d’équilibre, de vie, que l’on ne retrouve pas si facilement y compris dans des enceintes bien plus haut de gamme. Le medium est expressif et beau, l’aigu à la fois vif et doux, la directivité du tweeter pavillonné est bien dosée avec au final des enceintes à la fois peu directives et ne sollicitatant pas trop les réflexions primaires dans la pièce, donc plus vivantes et moins contraignantes qu’un dôme classique. A ce prix autant dire que l’on est bien servi. 
 
L’écoute est bien entendu possible, les cartons d’origine sont là mais manque quelques éléments de protection faisant qu’une expédition est impossible. C’est pourquoi je propose au besoin la livraison dans un rayon de 150km de chez moi moyennant paiement des frais associés au réel, c’est toujours moins qu’une expédition par transporteur, et c’est plus sûr ! 
 
Les Quartet sont en excellent état, BoteM en a pris grand soin. De mon coté j’ai simplement décapé le dessus d’un des pavillon d’aigu qui avait vu son revêtement noir mat tourner, cela fait simplement revenir le pavillon à son rendu noir plus brillant d’origine, invisible depuis le point d’écoute. Elles ont leurs housses de protection velours noir bien entendu également, ne manque que les strapp dorés sur les borniers, que personne ne regrettera puisque c’est la première chose à jeter à la benne sur ce genre d’enceintes pour remplacer par un simple cable de qualité. Elles disposent de deux paires de grilles de façade, une paire neuve et la paire d’origine en bon état 
Elles sont de 2013, je suis la seconde main. Je les cède 750€, enlevées chez moi dans le Loiret, ou propose la livraison dans un rayon de 150km aux frais réels (50€ environ pour 150km). 

A ce prix c’est bien entendu une affaire à ne pas manquer pour qui recherche une colonne vivante et plutôt facile à vivre, de bon rendement.
Étant en plein été, j’imagine qu’elles ne partiront pas dans la semaine, ce qui me laisse encore du temps pour en profiter.
Le prix est fixe et plancher, sinon je les offrirai à un de mes enfants. 
 
Cordialement, Nico.
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Et bien elles sont vendues, départ cet après midi pour livraison chez leur futur propriétaire.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.