Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Vendu] Préampli ligne et phono Threshold Fet 9

Type : Préampli ligne et phono
Marque : Threshold
Modèle et options : Fet « Nine »
Prix de vente : 850€
Département où la marchandise est visible : Loiret
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Mondial relay
État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2020 France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Non

Voilà une annonce qui viendra à contre courant du progressisme ambiant ????????????

Je cède une petite légende de la haute fidélité américaine, un préampli totor Threshold Fet Nine. Il brille en particulier par une entrée phono de grande qualité qui a fait sa réputation, et la partie préampli est très plaisante, à la fois vivante, chaleureuse, ample, habitée. Associé avec un blocs totor classe A de la marque ou une autre réalisation du même tonneau, le Fet 9 peut être la base d’un système « vintage » mais qui ne soit pas bouché ou verdatre comme beaucoup des matériels que l’on croise dans le vintage. 

Le Fet Nine dispose d’une alimentation externe. Mon exemplaire a fait l’objet d’une révision juste avant que je l’achète, avec remplacement des condensateurs de l’alim. Il a très peu servi depuis,  le réservant à un usage vinyle plus que sporadique.

Cordialement, Nico.

[Image: qdra.jpeg]
[Image: 7jq0.jpeg]

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.