Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vends Klinger Favre S30

Bonjour ,

je suis phil le propriétaire du  Sofa Studio, studio d'enregistrement se situant dans le Nord de la France,

après de bon et loyaux services je me décide a vendre ces merveilleuses enceintes qui sont mes écoutes principales dans le studio.

c'est un modèle B stock que j' ai acheté chez Jean Jacques Bacquet , Klinger Favre à st Dié...

les S30 sont vendues avec l' ampli qui a la particularité d'avoir 2 modules encastrables et modifiables a souhait par JJ Bacquet himself. Il a d'ailleurs été updaté il y a maintenant 2 ans.

je mettrai bientôt des photos, le prix bien sur  ...

n' hésitez pas si vous voulez qq renseignements !

a bientôt

phil

Welcome et bonne vente. 

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023

Merci !!

Tu peux aussi utiliser https://audio-market.eu dont je suis le papa. C’est gratuit et ça le restera.

Le référencement sur audioshark a été approuvé, mais c’est à la main du responsable.

Tu verras qu’il faut rédiger les annonces en anglais pour bénéficier de la traduction automatique. 

Je te suggère fortement, pour le référencement, d’avoir déjà des photos et le prix. 

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023

merci pour le lien !

je vais faire faire qq photos bientot et les poster !

Salut,

Ah, des enceintes d'homme sérieux...

Bonne vente !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Bonjour Philippe

T'es sérieux là ?

Fledermaus a réagi à ce message.
Fledermaus

Hello,

bon j'aimerai y inserer qq photos des enceintes et de l'ampli mais j'ai l'impression que c'est la bonne vieille méthode de les placer sur un site et d'y coller le lien , je me trompe ?

sinon les monitors sont en parfait états, l'ampli a été updaté par JJ Bacquet , j'ai fais construire par un ébéniste 2 socles sur mesure pour remonter les S30 afin que les tweeters soient alignés à ceux de mes écoutes de proximité , ils seront fournis avec les enceintes.

la taille :156x40x59 (hors socle)

l'ensemble : 15000e

evidemment je prefere la remise en mains propres , cela donnera l'occasion a l'heureux acheteur de venir avec ses cds préférés !

S30-1

je suis ouvert a la discussion question prix , d'une façon raisonnable bien sur

je ne l'ai pas mis dans l'annonce mais tout le câblage est fourni bien sur !

Bonjour a tous,

je baisse le prix des S30 à 14.000e !

phil

hello toutes et tous !

baisse de prix pour les fêtes : 13.000e

Avouez que ça aurait de la gueule dans votre salon !