Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

[VENDS] Enceintes Vivid Giya G3 série 1

Giya G3 série 1, laquées noir, tweeter et medium neufs, mis en place la semaine dernière, dernier modèle, valeur 2800€, accessoires d'origine (pieds, pointes, straps, gants)
Prix de vente : 17500€
Prix neuf : 30500€

Naturellement, ma porte est ouverte pour venir inspecter, écouter et repartir avec :D

Les nouveaux tweeters et mediums évitent que des doigts vengeurs s'aventurent sur les dômes :siffle: Que celui qui n'a jamais laissé trainer un doigt sur le medium me jette la première pierre :ane:

Les superspikes visibles sur les photos ne font pas partie de la vente

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Elles sont tres belles, trop tard pour moi dommage 😉 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

C'est vrai que mon projet ne date pas d'aujourd'hui, mai 2021, et qu'on en avait parlé

https://www.homecinema-fr.com/forum/post180682952.html#p180682952

Mais c'est quand même complexe et coûteux une expédition à l'étranger...

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Réservées

Bonjour Thierry,

Il semble qu'il soit plus facile de vendre des enceintes à 17000 qu'à 1600! Bravo à toi, je vais de ce pas augmenter les miennes... 😀 

Ce qui est rare est cher, l'offre, la demande, tout ça, tout ça

Surtout un coup de bol en fait, mais attendons que cela soit confirmé....

Vendues