Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Vendu] Classé Audio Sigma 2200i

Type : Ampli FDA HDG avec lecteur réseau
Marque : Classé Audio
Modèle et options : Sigma 2200i
Prix de vente : 2000€
Département où la marchandise est visible : loiret
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A discuter
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 5000€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2018
Garantie et date d'expiration : Décembre 2023 (en passant par moi, 5 ans de garantie)
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
 
https://www.stereophile.com/content/classé-sigma-2200i-integrated-amplifier-measurements
https://www.stereophile.com/content/recommended-components-2019-edition-integrated-amps-receivers

Bonjour, 

Je me sépare aujourd’hui de mon Classé Audio Sigma 2200i, afin de satisfaire d’autres besoins. Placé dans la catégorie démat car il s’agit d’un intégré FDA avec lecteur réseau upnp embarqué, ainsi que toutes les entrées numériques nécessaires (usb, spdif, optique, hdmi) et analogiques. 

Pour avoir eu presque tous les FDA du marché entre les mains, c’est pour moi l’appareil le plus réussi tant techniquement qu’esthétiquement (visuelle et sonore). Naturellement associé à des enceintes généreuses (Harbeth, BW, Marten pour les associations réussies que j’ai croisé) il donnera un résultat de haute tenue grâce à une grande, transparence, une puissance assurant le job (200 watts sous 8ohm, 400 sous 4ohm ! ) et une qualité de timbre au rendez vous. 

Sa partie lecture réseau est basée sur upnp, pilotable donc avec un serveur upnp (minimserveur par exemple) et une appli de contrôle type Mconnect ou Bubble (ou Lumin avec l’ajout d’un serveur bubbleserver). Il dispose également de possibilités d’égalisation avancées, de programmation des entrées, et d’une sortie sub paramétrable. 

Coté fonctionnement c’est un appareil bien fichu et rassurant, relais temporisés à l’allumage et extinction, ne chauffe pas du tout et silence total. Extinction automatique en l’absence de musique durant un certain temps.

Vendu avec son emballage d’origine, je l’ai depuis 3 ans acheté neuf en première main et il doit avoir au pire 200h de fonctionnement car utilisé sur un troisième système. C’est la principale raison de séparation, je ne l’utilise que peu et c’est gâcher. Je me suis déjà séparé des Harbeth p3esr qui l’accompagnaient, à son tour donc avec l’extinction de ce système. Une opportunité pour vous d’avoir un appareil proche du neuf malgré ses 3 ans.  

Il fut distingué par Stéréophile (Classe A) pour ses prestations sonores hors du commun. Comme souvent avec les classe D ou FDA, éviter les charges de basse impédance certainement. 

Quelques reflets et mode portrait pas encore maitrisé, pardonnez mes photos il est bien nickel ????

[Image: a9oe.jpeg]
[Image: 5j04.jpeg]

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

C'est réservé, plus qu'à l'envoyer

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

ah tiens tu relâches le pollueur de centrale ? :mrgreen: 😉 

 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Trop de matos, plus de sous, je renfloue ????

La prochaine fois ce sera du tube. 

copiattyright a réagi à ce message.
copiattyright
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Oohhh là oui vendu depuis la réservation, un oubli désolé….

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

De rien! Mes prochaines ventes sont plutot à tube….

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.