Type : Câble secteur (deux disponibles) Marque : Ocellia Modèle et options : Référence en 1.5m (5 ampères) + fiches Iego cryo Prix de vente : 600€ 550€ pièce, 1100€ 1050€ les deux Département où la marchandise est visible : Loiret Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : Mondial relay État de la marchandise : Comme neuf! Première main : Oui Prix neuf : 1200€ pièce + 200€ fiches iego cryo Facture disponible : Non Date, pays et lieu d'achat : 2018 Australie Garantie et date d'expiration : Non Numéro de série : sans objet Emballage d'origine conservé : Sans objet
Bonjour,
Puisqu’un sujet sur les cables secteur est né, j’en ajoute un pour en vendre ????????
Je cède deux cables secteurs Ocellia Référence de 1.5m, n’en ayant plus l’usage. (J’en conserve toujours un dans mon système).
Pour situer la conception, je vous dirais que Samuel Furon (France / Canada) fait des enceintes renommées basées sur du large bande Phy HP, et des amplifications monotriode 300b. Cela est important car la conception de ses cables en sont partie prenante: le choix d’une restitution single end de faible puissance sur hp non filtré gage de grande finesse, absence de compression, résolution riche en timbres sans gras, sans grande puissance, a conduit à une ligne de cables uniquement en monobrins d’argent, avec un travail sur les MDI qui fait que les conducteurs sont gainés de papier de soie, glissés au milieu d’une gaine en latex blanc et remplis d’un mélange de sables de quartz ou équivalent de différents calibres.
En modulation et hp, pour avoir possédé et comparé, les Ocellia même si monobrins d’argent, offrent plus de délié et d’ouverture, d’aération que les montages sous gaine coton d’argent occ cryo d’Audioprana. Les cables secteur sont dans la même veine, je dirais plutôt adaptés aux sources et préamplis.
D’origine les Ocellia sont montés avec des fiches Furutech de base , alliage de cuivre coté schuko et alliage de cuivre plaqué argent coté iec, et c’est un point faible (pour avoir longuement comparé) qui limite un peu la résolution de ces cables. Je leur ai rapidement fait adopter des fiches iego, cuivre cryo plaqué Rhodium coté schuko (80€) et argent pur cryo plaqué rhodium coté iec (120€).
Coté restitution, ce sont des cables apportant une grande douceur, de la richesse tonale, de l’air et nuances de dynamique. Adieu les brillances ou sécheresses du cuivre (moins d’ampleur, netteté qu’un Neodio P5 fait en monobrins de cuivre basique, mais beaucoup plus de richesse dans les contours de notes, de variété dans les couleurs tonales là où le P5 est sec par exemple). Plus de variété et résolution que les TWL, sans faire trop de mauvaise pub c’est sur une petite dizaine de cable celui que nous avions choisi à plusieurs sur un Audiomat Maestro 3 dans un système résolutif
J’ai deux cables à céder, 100€ de moins pour l’achat des deux simultanément.
Cordialement, Nico.
Type : Câble secteur (deux disponibles) Marque : Ocellia Modèle et options : Référence en 1.5m (5 ampères) + fiches Iego cryo Prix de vente : 600€ 550€ pièce, 1100€ 1050€ les deux Département où la marchandise est visible : Loiret Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : Mondial relay État de la marchandise : Comme neuf! Première main : Oui Prix neuf : 1200€ pièce + 200€ fiches iego cryo Facture disponible : Non Date, pays et lieu d'achat : 2018 Australie Garantie et date d'expiration : Non Numéro de série : sans objet Emballage d'origine conservé : Sans objet
Bonjour,
Puisqu’un sujet sur les cables secteur est né, j’en ajoute un pour en vendre ????????
Je cède deux cables secteurs Ocellia Référence de 1.5m, n’en ayant plus l’usage. (J’en conserve toujours un dans mon système).
Pour situer la conception, je vous dirais que Samuel Furon (France / Canada) fait des enceintes renommées basées sur du large bande Phy HP, et des amplifications monotriode 300b. Cela est important car la conception de ses cables en sont partie prenante: le choix d’une restitution single end de faible puissance sur hp non filtré gage de grande finesse, absence de compression, résolution riche en timbres sans gras, sans grande puissance, a conduit à une ligne de cables uniquement en monobrins d’argent, avec un travail sur les MDI qui fait que les conducteurs sont gainés de papier de soie, glissés au milieu d’une gaine en latex blanc et remplis d’un mélange de sables de quartz ou équivalent de différents calibres.
En modulation et hp, pour avoir possédé et comparé, les Ocellia même si monobrins d’argent, offrent plus de délié et d’ouverture, d’aération que les montages sous gaine coton d’argent occ cryo d’Audioprana. Les cables secteur sont dans la même veine, je dirais plutôt adaptés aux sources et préamplis.
D’origine les Ocellia sont montés avec des fiches Furutech de base , alliage de cuivre coté schuko et alliage de cuivre plaqué argent coté iec, et c’est un point faible (pour avoir longuement comparé) qui limite un peu la résolution de ces cables. Je leur ai rapidement fait adopter des fiches iego, cuivre cryo plaqué Rhodium coté schuko (80€) et argent pur cryo plaqué rhodium coté iec (120€).
Coté restitution, ce sont des cables apportant une grande douceur, de la richesse tonale, de l’air et nuances de dynamique. Adieu les brillances ou sécheresses du cuivre (moins d’ampleur, netteté qu’un Neodio P5 fait en monobrins de cuivre basique, mais beaucoup plus de richesse dans les contours de notes, de variété dans les couleurs tonales là où le P5 est sec par exemple). Plus de variété et résolution que les TWL, sans faire trop de mauvaise pub c’est sur une petite dizaine de cable celui que nous avions choisi à plusieurs sur un Audiomat Maestro 3 dans un système résolutif
J’ai deux cables à céder, 100€ de moins pour l’achat des deux simultanément.
Cordialement, Nico.
Giya G1 , Leedh E2Glass , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Crossfire PA, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, N05XD , May KTE , Zenith MK3, Red , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , Jacques92 , Smarthub , PhoenixNet , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Vicoustic.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa
1 month
This cookie is used to determine whether the browser accepts cookies. It expires when we close the browser.
cookielawinfo-checkbox-advertisement
1 year
Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category .
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional
11 months
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
CookieLawInfoConsent
1 year
Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
viewed_cookie_policy
11 months
The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa_gid
1 day
This cookie is used to count how many people use
the website in a day.
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.