Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Vends] Cables de modulation 1877Phono OCC Silver Dart

Type : Cables Modulation RCA
Marque : 1877 Phono
Modèle et options : Occ Silver Dart, 1.5m 
Prix de vente : 900€
Département où la marchandise est visible : Loiret
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Mondial relay
État de la marchandise : Comme neuf!
Première main : seconde
Prix neuf : 1690€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2021 France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : Oui

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-rca-rca/1877phono-occ-silver-dart-cable-de-modulation-rca-rca-15m-la-paire-p-12605.html

Je propose à la vente ces excellents cables de modulation, le très haut de gamme de la marque canadienne 1877 Phono, les Occ Silver Dart. 

Je vous laisse lire les différentes techniques employée par la marque chez 1877phono ou audiophonics. Ces cables sont une savante mixture d’argent et de cuivre occ cryo dans une structure évitant les effets de peau, avec un blindage de nouvelle génération en graphène. Connecteurs maison en matériau pur, de type Eichmann. 

A l’écoute il en résulte un cable résolutif, rapide mais pas trop analytique, compétitif avec les marques classiques de cables haut de gamme. C’est clair, ouvert, varié, d’une jolie neutralité, expressivité. Pas des cables « gras » ils seront de nature à bien révéler les éléments raccordés. Je les utilisais entre pré et blocs sur mon système mais dans un souci de totale cohérence j’ai adopté les cables de la même marque que mes cables hp. Dans ce rôle entre pré et blocs, ils ont montré leur neutralité et transparence en laissant passer résolution et personnalité des modifications faites coté source et liaison xlr avec le pré, bonne association avec mes Kubala Elation. 

Une bonne occasion d’avoir ces cables rares à quasi moitié prix du neuf, à découvrir sans apriori ! La seule limite, éviter de les faire pendouiller de tout leur poids derriere un meuble car cela forcerait à la longue sur les connecteurs RCA. Sinon la qualité de fabrication est exemplaire. 

Cordialement, Nico.

[Image: d3j8.jpeg]
[Image: rhvy.jpeg]
[Image: 9qwn.jpeg]

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.