Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

[ÉGARÉ] Ampli FDA QLS QA100

Un "petit" ampli FDA très surprenant, très bien construit et performant. Pas besoin de DAC, juste d'un drive numérique. Entrées BNC, Coax, AES et Toslink. 24/192. Télécommande.  A très bien fonctionné autant avec les Vivid G3 qu'avec les KF D56.

220€ 130€

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Up et baisse radicale de prix

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bonjour @thierrynk

A mon avis, il a tellement été déçu de sa dépréciation qu'il s'en est retourné en Chine....

:mrgreen:

Ou un gars qui passait par là s’est dit vu la précédente baisse de prix, qu’il était forcément devenu gratuit en 2022… ?

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Oh ! Les moqueurs !!!

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

😆