Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueElectroniques[ÉGARÉ] Ampli FDA QLS QA100
Please or S’inscrire to create posts and topics.

[ÉGARÉ] Ampli FDA QLS QA100

Un "petit" ampli FDA très surprenant, très bien construit et performant. Pas besoin de DAC, juste d'un drive numérique. Entrées BNC, Coax, AES et Toslink. 24/192. Télécommande.  A très bien fonctionné autant avec les Vivid G3 qu'avec les KF D56.

220€ 130€

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Up et baisse radicale de prix

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bonjour @thierrynk

A mon avis, il a tellement été déçu de sa dépréciation qu'il s'en est retourné en Chine....

:mrgreen:

Ou un gars qui passait par là s’est dit vu la précédente baisse de prix, qu’il était forcément devenu gratuit en 2022… ?

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

Oh ! Les moqueurs !!!

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - Préampli TOPPING A70Pro DAC PS AUDIO DirectStream - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

😆