Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Vendu] Alim linéaire Uptone JS2

Type : Alimentation linéaire double sortie réglable
Marque : Uptone audio
Modèle et options : JS2
Prix de vente :750
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir selon mode d’envoi
État de la marchandise : comme neuf
Première main : seconde
Prix neuf : 1150€ environ TTC
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2018 chez Uptone
Garantie et date d'expiration: expirée
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :NC
Description générale : ci dessous
Site web du constructeur : https://uptoneaudio.com/products/js-2-li...wer-supply
Commentaires : 
 
Je cède ma JS2 d’Uptone dans un état neuf, très peu servie, devant financer un autre projet audio. Très rare en occasion, plus encore dans cet état comme neuf, ne l’ayant utilisé pour ma part que quelques heures depuis son achat l’an dernier, n’ayant pas concrétisé l’usage que je comptais en faire au final. 
 
La JS2 est une alim à double sortie sur connecteurs DC 5.5/2.5, réglable pour chaque sortie à 5, 7, 9 ou 12 volts, avec un courant de sortie continu garanti de 4.7A sous 5 volts et 7.4A sous 12V, et jusqu’à 10A en instantané! Idéale pour alimenter sereinement un serveur diy par exemple, la réputation de la JS2 s’étant faite sur l’alimentation des Mac Mini détournés de leur usage informatique pour l’usage audio. Idéal également pour alimenter sereinement un streamer et un switch réseau, ou un Streamer et un dac externe….
 
La JS2 bénéficie d’éléments de choix comme un gros transfo Rcore de 100VA blindé et un filtrage par une grosse inductance, permettant un efficace filtrage des hautes fréquences sans tassement avant d’attaquer les régulateurs de tension qui n’ont pas à dealer avec du bruit HF. 
 
Si vous lisez ceci vous savez ce que vous cherchez je pense, la JS2 est assez unique sur le marché de l’alim double sortie (et il s’agit bien de deux alims en une et non un simple doublement de sorties non indépendantes) sachant débiter une bonne quantité de courant qualitativement. C’est le produit phare d’Uptone et j’oserais dire que c’est LE produit qualitatif, bien conçu et fiable de la marque. 
 
La JS2 est accompagnée d’un cable Belden 9418 star quad montée en fiches DC 5.5/2.5  (qu’Uptone ne livre plus avec ses JS2 désormais, faisant payer 120€ de plus son cable optionnel), ainsi qu’un cable court maison à base de fils Duelund cuivre étamé coton huilé, monté en fiches DC 5.5/2.5 coté alim et 5.5/2.1 coté utilisateur. 
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Vendu dans les 24h, les alims ça part mieux qu’un bon ampli ?

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Tu crois que je devrais rajouter une alimentation avec les KF?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui une JS2, comme ça avec la double sortie tu peux ajouter deux résonateurs de schumann, un sur chaque enceinte. 

Fais gaffe tu publies un message sur un sujet fermé avec tes privilèges de tenancier du bordel  ?

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.