Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[VDS] Ampli Boxem Arthur 4215/E2 - Modules Purifi

Type :  Amplificateur Boxem Arthur 4215/E2 - Modules Purifi
Marque :  Boxem Audio
Modèle et options :  Arthur 4215/E2
Prix de vente :  1450€ 
Département où la marchandise est visible :  Yvelines
Possibilité d'expédition :  Oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix
État de la marchandise :  Comme neuf
Première main :  oui
Prix neuf :  1699€ + frais de port (soit un total de 1729.38€)
Facture disponible :  Oui
Date, pays et lieu d'achat :  14/04/2021, France
Garantie et date d'expiration : Avril 2023
Numéro de série : communiqué par mail
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas de documentation livrée avec l'appareil 
Description générale :  
Site web du constructeur : https://boxem-audio.eu/
Commentaires : 
Excellent ampli équipé des modules Purifi de Bruno Putzeys. 2x200W dans 8Ohms, et 2x400W dans 4Ohms.
Voir caractéristiques ici: Boxem 4215/E2
 
Acheté surtout par curiosité pour comparaison avec mes blocs Ypsilon Aelius. Je le revends car je comptais l'utiliser en alternance avec mes blocs Aelius (qui chauffent trop la pièce du fait du fonctionnement en classe A) en Home Cinema notamment, mais au final ça n'est pas pratique pour la famille qui doit changer les branchements quand je ne suis pas là.
Voir mes compte-rendus de comparaison ici :
 
L'appareil est comme neuf et n'a que très peu servi.
Photos ci-après:
 
1
 
2

Tu devrais le mettre sur leboncoin, les purifi ne sont pas nombreux en occasion. Bonne vente, il sera surement parti avant que l’on puisse se faire un comparatif avec mon Nuprime, tant pis ?

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Oui, effectivement. Je vais aussi le mettre sur leboncoin.  Merci de la suggestion.

Bonne journée.

Bonjour Philippe

J'aurais aussi été curieux de tester sur mon système...

Le bypass serait un problème chez moi en HC aussi cela sera une bonne raison de ne pas succomber 😉

Bonne vente!

Vendu ! Je ferme le fil !