Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Un Caissons de basses pour Eltax monitor 3

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum. J'utilise d'ordinaire du matos un peu vintage mais voilà, je me fait une p'tite installation numérique. J'ai acheté, il y a peu un ampli AD18 et je vais commander prochainement une paire de Eltax monitor 3. J'aimerai trouver un caisson de basses adapté pour ma future installation. N'ayant pas un budget de fou je vais certainement m'orienter vers de l'occasion. Avez vous des conseils ? En tout cas merci d'avance pour vos idées. 

Bonjour

Pour être homogène dans le budget des monitor 3, pourquoi pas l'Eltax SW800 mais, il ne descend pas trop, un Yamaha NS-SW050 serait beaucoup mieux mais plus cher...

J'ai bien un Mosscade Titan 11.5 noir qui ne me sert plus dans le même prix mais un peu monstrueux avec ses 2x32cm!

https://www.mosscade.com/vintage-mosscade/caissons-de-grave-vintage-mosscade/titan-11-5-2009-detail

Salut

Je peux te laisser un Magnat 301 A pour 50€ (parfait état). Mais pas de livraison ni expédition, Saint Maur 94.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci pour le Magnat 301 mais ça va faire trop loin, je suis en Auvergne 🙃

Je vais essayer de regarder du côté du Yamaha NS SW050. Si quelqu'un a d'autres caissons à proposer, je suis preneur. En tout cas merci