Please or S’enregistrer to create posts and topics.

SOHN

Un artiste éclectique, une voix que l'on retient avec un timbre particulier découvert sous le label 4AD.

Un homme qui a quelque chose à dire, à faire partager...une fêlure intérieure mais aussi une zénitude communicative!

Hypnotisant dans cette vidéo qui me semble être la bonne accroche pour aller plus loin dans la découverte d'une musique travaillée mais laissant part à l'émotion, à vous de voir...

Auralic ML Bryston TAD JBL

Bonjour

Je me suis passé (chez) SOHN. 😉 

Si ce n'est pas un style de musique que j'affectionne en général, mais c'est tellement clean, professionnel et parfaitement interprété que je suis arrivé au bout et non sans un plaisir certain!

Merci du partage, je connais des amateurs du style qui devraient encore plus apprécier!

Je ne connaissais pas ce concert que je vais écouter dès que je suis rentré à la maison (petite escapade en Champagne et Bourgogne en ce moment, sous la pluie…). 
J’apprécie Sohn depuis que j’ai découvert son album Rennen, que je conseille vivement d’ailleurs. C’est effectivement un artiste intéressant et sa musique est également « spectaculaire » sur un bon système bien réglé pour l’electro. Il faut au moins écouter le morceau Signal, plein tube, et « voir » la musique passer au dessus, autour, et même derrière !

 😳  pour l'instant écouté juste sur l'ordi...mais je ne doute pas que le son doit donner autant que "Christine and the Queens".

Ce concert est récent et met en avant beaucoup de mâturité...

Auralic ML Bryston TAD JBL