Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Si je puis me permettre ...

PrécédentPage 2 of 2

Ça marche ! Et c’est bien mieux que ce que c’était.

Mais ce n’est pas encore idéal car il renvoie toujours sur le fil contenant la recherche et pas sur le post. J’ai fait une recherche avec juste « REW » et il m’a sorti tous les fils où REW était cité mais j’ai dû chercher où c’était dans chaque fil présenté. 
Je vais tester avec une phrase pour voir. 

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Je viens de tester avec la phrase « Je vais tester avec une phrase pour voir », et le résultat est décevant…

Pas moyen de tomber sur mon post précédent et les réponses sont incompréhensibles. Peut être cherche-t-il chaque mot donc ça renvoie à à peu près tout…

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Je vais désactiver. Il semble y avoir des effets de bord d'outre tombe.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

J'ai du nouveau pour les spikes

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Ba voilà, dès qu'on parle de casque à pointe à 2500 € on a de nouveau le droit de poster

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Et comme dit sur WhatsApp @thierrynk le script (pour moi) n'apportait rien à la recherche, j'avais de toute façon l'ouverture d'un onglet sous Chrome qui mettait en avant les résultats maboules. 

Sur PC portable avec WIN

J'ai fait un essai avec mon pseudo et 50% de "réussite"

1 er lien : google amène sur le "sommaire" du forum et non le sujet trouvé (mauvais)

2nd lien : google amène vers le sujet (bon)

Pour rechercher les posts d'un utilisateur, cliquer sur le pseudo, cela ouvre son profil et on a un lien pour avoir l'historique de ses messages.

Le souk intégral vient du système de cache interne du forum, le lien de recherche étant sur la page du forum, on obtenait n'importe quoi par la suite.

Il y a à présent un lien dans la barre de menu vers une page indépendante de recherche. A ce stade, un seul mot clé de recherche. Je vais voir pour pouvoir en mettre plusieurs.

Merci de faire qq essais, de recherche, et de fonctionnement global du forum après.

@filidan-pda0 je saurais développer ce que tu demandes. Il faudrait que je "rentre" dans le mode d'affichage des posts (long) et que je mette en place des requêtes SQL (simple). Une dizaine d'heures de boulot. Mon tarif horaire était de 150€ TTC. Des clients?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Donc ça va chercher dans les 1500 euros TTC.

Moi je ne facture que 10 de l'heure et j'ai dû passer environ 200 heures sur le simulateur, sans parler des frais de "consultant" de @filidan-pda0 qui ne m'a d'ailleurs toujours pas envoyé sa facture. 

Cherchez le vénal.

La recherche avec plusieurs termes fonctionne, mais c'est un "ou" entre les termes, je regarde comment faire pour un "et".

@mac-arthur l'hébergement du site est offert 

Avec "McIntosh, Revel", ça marche bien pour moi.

Toutefois le résultat s'affiche sur une page Google, dans le même onglet et donc on perd la connexion sur les Maboules.

Il faut revenir en arrière ou ouvrir un nouvel onglet et se reconnecter au forum. C'était mieux avec la recherche s'affichant d'emblée dans un nouvel onglet.

Moi pas comprendre. La recherche fournit une liste de liens vers les audiomaboules. 

Mais je viens de rajouter ce qu'il faut pour que les résultats de recherche apparaissent dans un nouvelle page/onglet.

Citation de ThierryNK le 30 mars 2026, 12:42

Mon tarif horaire était de 150€ TTC. Des clients?

C'est le même tarif pour la fourniture d'idée par forfait de 25 heures

Moi y'en a poster des screenshots. 😉

On a maintenant un onglet, c'est bien.

Si je rentre "Umik, RT60" (avec une virgule), j'obtiens ça.

Si je rentre "McIntosh Revel" (séparés par un espace au lieu d'une virgule), j'obtiens ça.

Tu as apparemment fait ces recherches avant ma dernière modification (il y a à présent un "AND" entre les termes de recherche dans l'URL Google.

Les résultats sont "normaux" à défaut de correspondre à tes attentes.

Une recherche avec plusieurs termes renvoie les posts où tous les termes apparaissent.

Suivant les navigateurs ou l'app Google, les images apparaissent en tête ou sont accessibles par un lien.

A ce stade, et avec Google, je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Mais je n'ai aucune attente, je dis juste ce que je vois (comme demandé dans cette phase de débogage…).

Je viens (rapidement) d'essayer avec le AND, fonctionne pas mal... A pousser les tests quand même

Je vais pas faire le rabat joie , mais personnellement je préférais quand le site était prive et les pages pas indexées sur Google .

mais bon tous ce qui est digital est du domaine public maintenant , “Alea jacta est” 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Le site n’a été privé que très peu de temps. 

Les guides ont vocation à être publics de toutes façons.

Et en dehors de qq membres, les identités ne sont pas publiques. 

PrécédentPage 2 of 2