Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationScrewy Squirrel
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Screwy Squirrel

Bonjour,

Vincent, premiers éveils musicaux avec Mozart, Beethoven et Armstrong (ça bouclait, la discothèque était réduite) sur l’électrophone à tubes de la famille, puis première chaîne avec des enceintes Elipson Studio 703 (conçues pour les régies des radios libres – tout une époque –, pas terribles mais Elipson et ses sphères et autres conques me faisaient rêver à l’époque).

Je suis resté dans la famille en passant au fiston en 1999 et j’y suis toujours (PEL Classic, AT1, Trilogue, Kantor S2).

Un long passage chez Atoll (premier IN80 en 1998, puis PR200 + AM200 + ST200), et bifurcation jouissive vers les tubes et les 300B (Look Audio, Halgorythme).

Après avoir peaufiné la source, j’arrive au bout de ma patience, juste profiter.

Avec pour seule envie celle de partager et découvrir sans se prendre le chou, « la vérité est ailleurs » de toute façon 🙂 (avec la petite musique…).

Merci Thierry pour la création de ce nouvel espace d’échanges, longue vie aux AudioMaboules !

Bienvenue Vincent!!

Chouettes pré et ampli dans ta signature!! (je ne connais pas vraiment le reste de ton matériel)

Et un Avatar ? ?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023