Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationSalut les jeunes
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Salut les jeunes

Ni audiophile ni complètement  mahboul

Certains me connaissent sur des forums voisins, notamment forum-hifi, sous le pseudo de  Joseph N

j'ai cru voir qu'on se marre bien par ici, alors j'ai poussé la porte

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris

Salut et bienvenue mon très cher Joseph!!

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Ah non, pas lui!  

Bon, tant pis... C'est trop tard, je m'incline !

Sinon, je te jure de ne pas te faire la gueule Zeff  

...ni de t'envoyer un vent.

Là, il faut un décodeur que je n’ai pas…

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

@thierrynk dépêche toi de déposer la demande du permis d'agrandissement, ça a l'air de se bousculer au portillon

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Zef signifie vent au Maghreb, et Zeff est son surnom....

Merci pour l'accueil les amis

Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Citation de Papytechnofil le 12 novembre 2024, 11:43

Ah non, pas lui!  

Bon, tant pis... C'est trop tard, je m'incline !

Sinon, je te jure de ne pas te faire la gueule Zeff  

...ni de t'envoyer un vent.

Salut François,

t'en fais pas, j'ai pas de soucis avec ça, et si j'en avais un je compose ton numéro et on en discute

PS: je sais pas m'exprimer par écrit, pas un mode d'expression naturel pour moi, et je déteste ça, donc habitué a être mal compris, incompris, et même que ça se retourne contre moi

Citation de Papytechnofil le 12 novembre 2024, 11:50

Zef signifie vent au Maghreb, et Zeff est son surnom....

J'ignorais que ça avait le Maghreb pour origine

c'est fait exprès, avec une pointe de provoc

mais je ne suis pas du tout un courant d'air

un jour, si ça t'intéresse, je t'expliquerais le pourquoi du comment de ce pseudo

Citation de Mac Arthur le 12 novembre 2024, 11:47

@thierrynk dépêche toi de déposer la demande du permis d'agrandissement, ça a l'air de se bousculer au portillon

Bah, j’ai le serveur adéquat pour bien plus que 3 nouveaux membres dont je connais 2 mais pas le dernier qui a mis un espace et un @ dans son pseudo, ce qui ne va pas simplifier la communication. 

Tout le contenu de mes post était humoristique, je n'ai pas voulu t'ombrager, crois moi.

Pour Zef, apparement l'origine est argotique, contrairement à ce que j'ai écrit, je ne sais pas pourquoi je me suis fichu cette idée en tête.

Bienvenue donc ici, dans l'attente de nous croiser en vrai.

Citation de Papytechnofil le 12 novembre 2024, 19:27

Tout le contenu de mes post était humoristique, je n'ai pas voulu t'ombrager, crois moi.

Hello,

si c'est a moi que cette phrase était adressée

j'avais bien compris que c'était humoristique (encore heureux), pas une seule seconde j'ai imaginé autre chose, et ça m'avait bien fait rigoler

je pensais que ma réponse levait tout doute la dessus (incapable de me faire comprendre par écrit je te dis)